A la une Couple

Le pouvoir sexuel est un pouvoir conducteur pour accéder à l’excellence

Celui qui a découvert comment transformer son émotion sexuelle en une énergie créatrice peut s’estimer bien heureux.

pouvoir sexuel

Une étude scientifique a établi que :

– Les hommes qui réussissent le mieux sont ceux qui ont un tempérament sexuel très développé et qui ont appris l’art de transformer l’énergie sexuelle.

– Les hommes qui ont amassé une grosse fortune et ont réussi dans le domaine de la littérature, des arts, de l’industrie, de l’architecture et dans leur profession en général, ont agi sous l’influence d’une femme.

– Le désir sexuel est un impératif qui pousse à l’action, mais ses forces sont comme celles d’un cyclone, elles sont souvent incontrôlables.

– Lorsque le désir sexuel s’accompagne d’un sentiment amoureux, il en résulte le calme, l’équilibre, la justesse du jugement et la pondération.

Pensez et devenez riche de Napoleon Hill – Extraits des pages 131 à 142.

Utilisez l’énergie sexuelle pour atteindre l’excellence

On peut utiliser notre énergie sexuelle pour atteindre d’autres objectifs que ceux qui résultent de l’acte sexuel. L’énergie sexuelle est un pouvoir qui peut nous amener à atteindre nos buts (richesse, succès…)

Le sexe est l’énergie la plus forte qu’un homme ou une femme peut créer dans son corps.

L’énergie sexuelle nous pousse plus à l’action que la drogue, l’alcool, l’argent ou tout autre stimulant.

Presque la majorité d’entre nous peut utiliser cette énergie pour rechercher une satisfaction sexuelle, un épanouissement physique, mais Napoléon Hill, dans son ouvrage a fait remarquer que, si cette énergie est canalisée et dirigée dans d’autres activités, vers des buts précis, il était tout à fait possible d’atteindre des sommets de réussite qu’on ne pouvait pas un seul instant espérer.

Que dit Napoleon Hill dans son ouvrage?

Tout d’abord, que signifie transmutation en langage simple ?

C’est le changement ou la transformation d’un élément en un autre. Le cours d’une rivière peut être contrôlé par un barrage. Mais sans drainage, l’eau se frayera un autre chemin.

Le même processus se répète avec l’émotion sexuelle, qui peut être contrôlée, c’est vrai, mais sa nature même la force à s’exprimer. S’il n’y a pas de transformation en quelque effort de création, elle n’aboutira qu’à des résultats restrictifs. »

« J’ai découvert en étudiant la vie de plus de 25000 personnes que le succès vient rarement avant l’âge de 40 ans »

« Les jeunes gens ont tendance à gaspiller leur énergie en permettant trop souvent à leur énergie sexuelle de s’exprimer physiquement. La plus part des êtres humains n’ont jamais appris que l’énergie sexuelle peut servir à des fins créatrices. »

Inconsciemment nous avons déjà sûrement utilisé et dirigé notre énergie sexuelle pour accomplir des choses quotidiennement.

Comprenez que l’énergie sexuelle ne s’arrête pas au sexe, il peut aussi bien s’exprimer dans l’art, dans le sport….etc,.., car c’est un stimulant qui anime et met en marche les rouages de l’action. C’est une énergie qui met , sans que l’on s’en rende compte, notre imagination créatrice.

L’énergie sexuelle peut vous aider à réussir

Une étude scientifique a établit que les hommes qui réussissent le mieux sont ceux qui ont un tempérament sexuel très développé,(attention encore une fois car il ne s’agit pas ici de se livrer à une activité sexuelle emprunte de débauche, mais bien de canaliser cette énergie) et qui ont appris l’art de transformer l’énergie sexuelle! Comment expliquer cela?

L’émotion sexuelle a trois raisons d’être:

La perpétuation du genre humain
Le maintien de la santé(en tant qu’agent thérapeutique, il n’a pas d’équivalent)
La transformation de la médiocrité en génie

Ici, c’est le troisième point qui nous intéresse. Cette transformation ou transmutation n’est pas difficile à comprendre. Lorsque notre esprit s’éveille, il remplace des pensées d’expression physique par des pensées plus hautes ou simplement d’un autre ordre.

Le désir sexuel est le plus puissant des désirs. Il stimule, développe l’imagination, la finesse de perception, le courage , la volonté, la persévérance et, un pouvoir créateur qui va croissant. Le désir sexuel est si fort, si impérieux, qu’il possède certains êtres qui, pour le satisfaire, risquent leur vie et leur réputation.

Domptée, transmutée, c’est à dire transformée et redistribuée, cette énergie qui a conservé ses qualités, peut alors être utilisée en tant que force créatrice et inspiratrice dans les domaines des sciences, la littérature, des arts, du sport, et dans n’importe quelle activité, y compris celle de la poursuite de la richesse.

Le désir sexuel est naturel et inné. Il ne peut ni ne doit être refoulé; transformé, il est enrichissant pour le corps, l’esprit et l’âme.

S’il n’est pas magnifié, in ne s’exprimera que sur le plan physique.

Celui qui comprend comment transformer son énergie sexuelle en une énergie créatrice peut s’estimer heureux.

Napoleon Hill Réfléchissez et devenez riche »>Napoleon Hill Réfléchissez et devenez riche (livre audio)

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

epitalon

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.