Génies en herbe

Le petit Riley sauve sa mère à l’âge de deux ans

un enfant sauve sa mèreUn petit garçon plein de ressources. Riley Ward, un enfant de 2 ans de Barrow upon Soar, près de Leicestershire, en Angleterre, a sauvé la vie de sa mère et a reçu mardi une récompense de la part des services de secours de l’est des Midlands, rapporte le Leicester Mercury.

Le petit garçon, qui apprend tout juste à parler, a en effet eu la présence d’esprit d’appeler le «999», le numéro d’urgence britannique, en voyant sa mère s’évanouir soudainement le 5 février dernier. Il a seulement dit à l’opératrice: «Maman est par terre.»

Sa mère, Dana Henry, a expliqué au quotidien: «Tout ce dont je me souviens, c’est d’avoir eu l’impression que la pièce rétrécissait et ensuite j’ai ouvert les yeux en entendant un agent de police qui tentait d’enfoncer la porte d’entrée.» La jeune femme de 27 ans a réussi à se relever et à aller ouvrir la porte, mais s’est à nouveau évanouie.

«Je ne serais peut-être plus là aujourd’hui»

Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital, où les médecins ont repéré un gros caillot de sang et un saignement dangereux de l’un de ses ovaires. «Quand la chirurgienne est venue me rendre visite le lendemain, je lui ai demandé ce qui serait arrivé si je n’étais pas allée à l’hôpital. Elle m’a répondu que j’aurais été très mal.»

Dana Henry a raconté qu’elle n’aurait «jamais appelé les secours» mais aurait «continué à prendre des antidouleurs en espérant que cela passe». «C’est effrayant. Si je ne m’étais pas évanouie et si Riley n’avait pas appelé d’ambulance, je ne serais peut-être plus là aujourd’hui.»

La jeune femme et son compagnon ont toujours martelé à leurs enfants -Riley a une grande soeur, Caitlin, 5 ans- qu’ils devaient appeler le 999 s’ils n’arrivaient pas à réveiller leurs parents. «Je suis fière que Riley ait su quoi faire. C’est mon petit héros», a ajouté la maman. En récompense, le petit garçon a réçu un certificat et un ourson habillé en infirmier de la part des services de secours de l’est des Midlands.

http://www.1jour1sourire.fr

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares