Bien-Être

Le papier aluminium pour soigner les douleurs, le mal du dos et les douleurs articulaire

Cela peut paraître très surprenant, mais les guérisseurs russes et chinois utilisent du papier aluminium depuis des années pour atténuer les douleurs dans différentes parties du corps.

L’astuce n’est pas difficile à appliquer. Elle a été inspirée de la médecine traditionnelle chinoise puis étudiée par des scientifiques russes. Il suffit d’envelopper la zone douloureuse avec du papier aluminium pour faire disparaître la douleur.

Le papier aluminium est un anti-inflammatoire très efficace. Mettez-en sur la zone ou la douleur se fait ressentir. Fixez-le avec un bandage.

Vous pouvez l’appliquer si les douleurs persistent au niveau du cou, du dos, des bras, des jambes et des articulations. Le papier aluminium peut aussi être très efficace contre les maladies telles que la névralgie sciatique, les rhumatismes, l’arthrite et la calcification.

On peut aussi appliquer cette astuce sur les cicatrices résultant des opérations chirurgicales.

De plus, le papier aluminium est efficace pour soulager le froid. Enveloppez vos pieds avec 5 ou 7 couches de papier aluminium, mettez du coton entre chaque couche. Gardez les couches pendant une heure. Ensuite, enlevez le papier et refaites l’opération après 2 heures. Vous devez répéter le traitement trois fois de suite. Cette opération devrait durer une semaine.
Comment l’aluminium agit-il sur le corps ?

Le scientifique russe A.V. Skvorcov a trouvé une explication en se référant à la bioénergie (énergie stockée à partir de l’énergie solaire) mais également en s’inspirant de la médecine traditionnelle chinoise:

« Les guérisseurs utilisent souvent des produits spéciaux pour stocker l’énergie. Le corps humain contient des cellules qui s’entremêlent avec le champ d’énergie de la terre. Si ce champ se déforme, le flux d’énergie se dirigeant vers les cellules souches peut être perturbé. »

Le papier aluminium permet ainsi de stocker l’énergie qui circulera de façon adéquate grâce aux méridiens. Les méridiens sont un concept inventé par les guérisseurs chinois. Ce sont des canaux spécifiques permettant à l’énergie vitale de circuler dans le corps.

http://sain-et-naturel.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares