A la une PARANORMAL

Le mystère des squelettes de fées et de loups garous trouvés à Londres

Des restes humains avec des ailes, des corps conservés dans des bouteilles, des bras et des jambes couverts de cheveux, ainsi que d’autres artefacts horrifiants ont été découverts dans le sous-sol d’une maison de Londres. Ils appartenaient au scientifique britannique Thomas Merrylin qui vivait au XIXe siècle.

Thomas Merrylin était un aristocrate de Londres qui aimait les phénomènes paranormaux et la cryptobiologie. Le naturaliste croyait à l’existence des extraterrestres, des loups garous, des fées et d’autres créatures fantastiques. Il passait tout son temps à les étudier de manière sérieuse et approfondie.

collection merlyn

En 2006, les journaux intimes de l’aristocrate britannique ainsi que sa collection, de restes d’animaux de contes et de corps humains, composée de 5.000 articles a été retrouvée dans le sous-sol d’une maison qui devait être démolie.

Selon les historiens venus examiner la collection, personne ne l’a touchée depuis au moins les années 1940. Dans des circonstances obscures, le jeune historien de l’art et archiviste Alex CF a pris en charge la collection de Merrylin. Il a passé près de 10 ans à répertorier tous les artefacts trouvés dans le sous-sol.

Récemment, Alex a créé un musée virtuel de Merrylin, où il a affiché des photos de tous les trésors de l’aristocrate britannique.

Merrylin 2

Merrylin 3

Merrylin  4

Actuellement, les scientifiques et les internautes se disputent pour savoir si les squelettes de fées et les pattes de loups garous sont authentiques. Quoi qu’il en soit, les objets exposés présentent un grand intérêt scientifique.

SOURCE : https://fr.sputniknews.com/
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares