Génies en herbe

Le jeune israélien, Itai Pinkas est un enfant prodige de 14 ans qui a développé 20 applications

Le jeune israélien, Itai Pinkas a seulement 14 ans et jusqu’à aujourd’hui, il a développé 20 applications applications pour la société « Apple ».

itai.2

Avec trois autres amis, il a fondé son entreprise pour développer des applications pour les plus jeunes :

«Nous sommes quatre amis et créons nos applications et vendons nos services à d’autres personnes qui viennent à nous pour des conseils de marketing. Oui, je n’ai que 14 ans et je gagne ma vie très correctement, » dit Itai qui s’investit la plupart de son temps dans ce qu’il appelle son « hobby principal ».

Dès son jeune âge, il était intéressé par ce qui se passe derrière l’ordinateur. Sa mère est un professeur d’éducation physique et son père un fonctionnaire.

Il a été très actif dans le domaine social et reste un défenseurs des droits des animaux.

itai

À l’âge de 8 ans, il a vu un marché d’abattage de poulet et depuis lors, il ne cesse d’organiser des manifestations et des protestations contre la maltraitance des animaux.

Le jeune garçon se réuni tous les vendredis lors de manifestation pour les droits des animaux, et sa conscience sociale est partout, même à l’école et à la maison. « La consommation de viande a été diminué et réduit considérablement. Beaucoup comme les végétaliens, pour moins de souffrance», dit-il.

http://alyaexpress-news.com/
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares