A la une La SCIENCE des GUIDES

L’art de vivre la transition énergétique

transition (2)

Nous, les humains, nous sommes en évolution et la Terre aussi est un évolution.

Et présentement, des millions d’humains sont prêts à passer à une autre étape, à une nouvelle dimension de conscience. Et quand les humains passent à une nouvelle dimension de conscience, la Terre aussi élève sa vibration. Pendant cette période de transition, nous allons vivre des changements importants au niveau personnel, au niveau de l’humanité et même la Terre vivra de grands changements.

Les portails sont activés

Les Archontes ont envahi le plan éthérique il y a 25 000 ans et ont fermé les vortex l’un après l’autre. Les portails sont maintenant réactivés. Chaque portail réactivé nous rapproche de l’objectif final de la libération complète du plan éthérique. Dès que le plan éthérique est libéré, extrêmement rapidement le plan physique va suivre. Et puis, nous serons libres.

Un portail dimensionnel est un double vortex d’énergie qui transmet effectivement de l’énergie entre les différentes dimensions.

Puis, l’énergie peut être utilisée. C’est une énergie neutre.

Vous pouvez l’utiliser à bon escient ou l’utiliser à mauvaise escient.

Quand le portail est activé, il peut devenir un vortex très fort, de soutien pour la lumière. Il peut effectivement changer la signature énergétique de cette région. Elle peut améliorer les conditions de vie des personnes, leur bien-être.

Changements vécus par ceux qui sont conscients et par ceux qui sont inconscients.

En réalité, chacun ressent les nouveaux changements de fréquence vibratoire et énergétique, certains avec plus de conscience que d’autres.

Avoir conscience de l’inconscience permet de déterminer le processus d’évolution qui convient le mieux. Ceux qui sont conscients tirent de ce processus des bienfaits merveilleux et rapides, car lis activent les aspects de l’évolution qui sont encore en dysharmonie et en stagnation.

Quant au inconscients, ils traverseront une crise plus ou moins élevée qui pourra être aiguë ou chronique et qui les changera sur les plans physique, émotionnel, psychique et éthérique, provoquant en eux une réaction en chaîne de modification et de déséquilibre. Si ces personnes, à travers une crise existentielle forte et profonde qui s’exprimera sous la forme d’une dissonance ou d’une pathologie de leurs corps inférieurs, sont incapables de corriger leurs dysharmonies et résistent, elles seront amenées à un déséquilibre irréversible. Par conséquent, leurs structures moléculaires, atomiques et électromagnétiques ne pourront résister à l’impact d’un tel manque d’équilibre et elles-mêmes périront, c’est-à-dire qu’elles quitteront leur corps.

Celles qui s’alignent consciemment sur les nouveaux paramètres vibratoires remarqueront qu’une série de merveilleux changements intérieurs modifiera complètement leur périple d’évolution sous tous ses aspects. Elles seront à même d’apprécier le nouveau statut vibratoire de la quatrième dimension que la Terre est en train d’intégrer.

Et cela signifiera éveiller, élargir et développer leurs capacités extrasensorielles afin d’accéder à la connaissance intuitive et divine du cosmos au même titre que les ascensionnés.

Avec tout cela, elles auront accès à la nouvelle bibliothèque cosmique que la Terre est en train aussi d’intégrer en ancrant les nouvelles structures dimensionnelles.

Elles découvriront alors de nouveaux systèmes technologiques et scientifiques davantage appropriés à un mode de vie plus harmonieux et à une communication fraternelle et cosmique avec leurs voisins de l’univers.

Faites silence et laissez l’énergie vous transformer.

« Toutes les entités dans l’Univers connaissent le processus de transformation ou d’initiation que traverse actuellement la Terre. Tout est en place et cette période est inexorable et imminente ».

Entrez dans le silence mental et laissez l’énergie de l’Existence naître en vous par les moyens qu’elle choisira.

Pour certains, elle se manifestera sous la forme d’images mentales ou de symboles, pour d’autres, ce sera comme percevoir de l’énergie en mouvement. Pour d’autres encore, ce seront des couleurs comme des séries de pulsations colorées qu’ils pourront sentir en différentes parties de leur corps.

Laissez cette énergie se dérouler sans rien forcer ni supposer, car elle se montrera sous la forme convenant le plus à la personne qui en fera l’expérience. Il est important que vous fassiez cela dans un endroit tranquille et que vous restiez complètement détendu, sans tension, ni angoisse, sans anxiété ni peurs d’aucune sorte.

Que se passera-t’il au bout d’un certain temps ?

Vous découvrirez que ce que vous croyez Être en ce moment n’est qu’une image superposée ou fictive de votre identité véritable.

Retournez à votre origine, à votre agréable bercail qui surplombe les étoiles dans l’infini du temps où seul palpite l’incessante et créative réalité de Soi immortel.

Maintenant, le Grand Moment ou événement cosmique est à votre porte.

Vous voici dans l’un de ces vortex de transformation vibratoire qui vous pousseront très rapidement vers une nouvelle dimension.

Ceux qui résisteront connaîtront ce qu’on appelle l’action cosmique régressive. En d’autres termes, ils abandonneront très rapidement leur corps.

Nous offrons donc ces mesures d’activation de l’énergie vibratoire afin que, lorsque la radiation cosmique s’intensifiera, vous puissiez l’intégrer harmonieusement.

La fréquence de la Terre se raffine de plus en plus, ce qui provoque de grands changements non seulement dans votre conduite mais dans vos corps inférieurs.

Extraits d’un channeling : « Message du Grand Soleil Central ».

Source http://www.transition2017.com
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin




 
Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares