Contre-enquêtes

L’affaire Varginha : enquête au cœur de la jungle brésilienne

varginhaC’est dans la jungle du Brésil que l’équipe de ‘’Chasseurs d’Ovnis’’ se rend aujourd’hui, car selon la population locale, des ovnis y seraient très souvent présents. Le 20 janvier 1996 (affaire Varginha), des gens auraient très clairement vu un objet s’écraser. Une fois au sol, l’engin aurait laissé échapper quelques créatures inconnues. Les pompiers se seraient déplacés mais non sans quelques militaires qui n’auraient eu aucun mal à capturer une première créature. Cette dernière était de petite taille et sa peau était de couleur sombre, presque marron. Elle avait une tête surdimensionnée et était tout sauf humaine, cela était très claire. Une deuxième créature aurait été faite captive peu de temps après par un jeune homme.

Tout cela est tout de même très bizarre et les membres de l’équipe veulent absolument en savoir plus. Tous s’installent donc dans la jungle brésilienne afin de mener une enquête digne de ce nom, ils espèrent en effet avoir la chance pourquoi pas, d’observer quelques ovnis et autres extraterrestres. Malheureusement, l’enquête de nuit ne donne rien et le lendemain matin, les membres rejoignent un pilote qui affirme que pour lui, les ovnis existent bel et bien et qu’il en aurait croisé au cours de sa carrière. Forts de ce qu’ils ont entendu, ils décident tous de filer de nouveau dans la jungle, mais de journée cette fois-ci. Peut-être auront-ils plus de chance et verront-ils quelque chose de concret ? Il semble également qu’une grotte toujours située dans cette même jungle intéresse au plus haut point les enquêteurs, ils décident donc d’y pénétrer non sans avoir pris quelques précautions d’usage avant.

Une fois à l’intérieur, ils décident d’avancer tout doucement pour tenter au mieux d’éviter d’éventuels accidents. Tous se rendent tout de suite compte qu’ils ne sont pas les seuls à être venus ici, la grotte semble avoir été visitée et ce, à de multiples reprises sans doute. Plus ils s’enfoncent et plus l’air devient irrespirable, il devient donc difficile d’avancer. Finalement et las de marcher dans cette zone à risques, ils décident de partir et d’aller à la rencontre d’un témoin qui aurait dit avoir vu un extraterrestre. Ce dernier était de petite taille et son crâne ne contenait aucune fibre capillaire. Ses yeux étaient semble-t-il rouges et il portait trois cornes. A sa vue bien entendu, la jeune femme (le témoin) serait partie en courant. Quoi qu’il en soit, elle assure dire la vérité et prie pour qu’on la croit.

Une nouvelle enquête est ordonnée car les membres pensent réellement que quelque chose se cache dans le coin. Plusieurs personnes leur ont dit qu’elles auraient vu des créatures s’enfuir vers les bois, il semble donc que ces derniers soient une étape obligatoire s‘ils veulent à terme trouver quelque chose de concret. A un moment donné, une des enquêtrices entend des pas non loin d’elle. Elle commence à prendre peur et s’enfui en courant devant l’insistance de ces bruits qui se font de plus en plus pressants. En fait, il ne s’agissait que d’un volatile.

L’enquête se conclue sur cette note et les enquêteurs estiment qu’ils n’ont pas recueillis assez de preuves pour affirmer que des ovnis pourraient régulièrement visiter les lieux. Cela étant dit, ils ne contredisent pas les témoignages qu’ils ont entendus et pensent que quelque chose s’est réellement passé en 1996.

http://www.mystere-tv.com
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares