Couple

La sexualité au temps des Cro-Magnons (Vidéo)

le-sexe-au-temps-des-cro-magnons_30297_w250Le sexe chez les hommes de Cro-Magnon…Qu’en était-il ?

Était-il comme nous ? Comment percevait-il l’acte sexuel ? La découverte des corps était-elle aussi passionnante que ce qu’elle l’est aujourd’hui ?

La seule certitude que nous ayons c’est que le sexe existe depuis toujours, il est le secret de la procréation. L’homme n’a pas de cycle de reproduction, ce qui en fait la différence numéro une avec les animaux. Nous pouvons nous reproduire sans cesse, sans limite, sans attente. Une envie peut arriver sans que l’on s’y attende en nous prenant par surprise. Était-ce pareil chez nos ancêtres ?

Il y a plus de 40000, comment se passait les choses ? Qui couchaient avec qui ?

Tel est la question que se sont posés les scientifiques. Peu de renseignements nous sont fournis à se sujet, il faudrait retourner en arrière pour en savoir d’avantages.

En attendant que l’homme invente la machine à remonter le temps, les scientifiques cherchent à comprendre. Et en s’aventurant dans des contrées lointaines, une stupéfiante découverte fut faite, mettant à jour une nouvelle espèce jusqu’à lors inconnue.

Des chercheurs découvrent dans une grotte un os de petit doigt ainsi qu’une dent deux fois plus grande qu’une molaire. Ils en étudient l’ADN, et les conclusions tombent. Se sont les deux seuls restent d’une espèce ayant vécu au même moment que l’homme moderne.

L’homme de Neandertal et l’homme de Cro-Magnon vivaient sur notre planète à la même époque.

Ces deux espèces auraient eu des rapports plus approfondis donnant naissance à une troisième espèce… Mais alors, qui étaient-ils, comment étaient-ils ? Ce reportage nous en apprend d’avantage sur cette découverte.

Nous savons le sexe a été inventé il y a un milliard d’années.

Les peintures de nos ancêtres datant de plus de 12000 ans nous en apprennent plus à ce sujet, notamment celle présente sur des objets.

Les hommes et femmes sont souvent nus, les attributs sexuels étant mit en avant (sexe en érection, fesse rebondit, sein…).

Les relations entre adultes sont rarement présentées, mais pourquoi dont ces représentations ? Est-ce de la sorcellerie ?

Le sexe a occupé les esprits des hommes de Cro-Magnon autant qu’il occupe le notre.

Comment était cette nouvelle espèce qui vient d’être découverte ? Comment les intégrer à notre histoire ? Cette vidéo tente d’y répondre.


Le s*** chez les Cro-magnons par D_Chohan
http://www.mystere-tv.com/

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares