Météo-Astro

La Pleine Lune rose du 11 avril 2017

Une Pleine Lune pas si rose qui se place dans l’axe Bélier – Balance et éveille l’opposition Uranus Jupiter.

Au programme : Electricité ambiante, nervosité, impatience, agitation mentale… Le climat est survolté. Comme à chaque fois qu’Uranus est de la partie, le plus prévisible est l’imprévisible : rebondissements, coups de théâtre, revers inattendus mais aussi jolies surprises, nous n’allons pas nous ennuyer.

Mercure rétrograde nous demande de ralentir le rythme effréné de nos pensées… Il y a des fuites énergétiques importantes dans l’air, notre énergie cérébrale est explosive, nous devons prendre soin de notre mental et appuyant sur la touche « PAUSE »… Prendre du recul, réfléchir, relativiser…

Un carré Saturne Vénus sensibilise également le climat de cette Pleine Lune… Coeur écrasé, rejeté, abandonné… Certaines blessures sont douloureuses… Elles peuvent se réveiller à l’occasion de cette Pleine Lune ! Certain vont connaitre des sorties d’illusions parce qu’il est temps, parce que nous sommes prêts !

Eh oui, il est temps que nous avancions sur notre chemin, dans la lumière, la vérité de notre âme. Finies les béquilles affectives, nous sommes bien plus lucides, conscients et valons bien mieux que certains compromis que nous faisons par manque d’accès à notre valeur, à notre amour de nous-même.

Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle Pleine Lune. Prenez soin de vos paroles et de vos émotions !
Sandrine

site Sandrine : http://astroetik.fr ©sandrineverrycken

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares