PARANORMAL

La maison hantée des Bishop

maison bishop

1984. La famille Bishop vit à Taïwan car le patriarche y a trouvé du travail en tant que cadre supérieur. Sa petite famille l’a donc suivie et tous emménagent dans une merveilleuse maison, le tout avec grand plaisir. La mère, Candice, est nerveuse dans un premier temps, car ses filles Stacy et Marissa sont jeunes et ne connaissent absolument pas le pays qui les accueille, mais elle se reprend vite devant l’opportunité qui s’offre à eux.

Mais très vite, Candice sent que quelque chose ne tourne pas rond dans la maison, aussi elle est inquiète. D’autant plus qu’elle commence à voir de drôles de sphères lumineuses, elle se doute bien alors que ces phénomènes ne laissent rien présager de bon. Elle entend également quelqu’un murmurer son prénom. Pour l’instant elle décide de ne pas en parler, elle a peur que sa famille la pense folle, mais elle va très vite changer d’avis.

C’est quelques jours plus tard en effet qu’elle a une drôle de surprise car Stacy commence elle aussi à ressentir et à voir des phénomènes pour le moins inquiétants. En parallèle, la maison commence à avoir des infiltrations d’eau et les murs s’en trouvent salis. Cela est d’autant plus dangereux qu’à chaque fois qu’un membre de la famille allume la lumière, il se prend un choc électrique. Les notes de plus deviennent de plus en plus chargées, ce qui électrise le couple. Un professionnel se déplace donc et se rend compte que le réseau électrique n’est pas aux normes, il fait donc ce qu’il peut mais quelqu’un d’autre devra passer pour fouiller plus en profondeur. En attendant, ils devront faire avec.


Hantise – Fantômes Avides – 1 de 3 par Introcrate


Hantise – Fantômes Avides – 2 de 3 par Introcrate


Hantise – Fantômes Avides – 3 de 3 par Introcrate

maison hantée des BishopStacy de son côté a comme l’impression que quelque chose cherche à attirer son attention et ce constamment. Elle commence à comprendre qu’elle a affaire à une entité surnaturelle. Parfois, il lui semble même que quelqu’un prononce son nom, doucement mais assez clairement pour qu’elle soit sure de ne pas se tromper. Elle commence à avoir peur et va de plus en plus chez son petit amis, elle ne veut plus rester chez elle et encore moins quand sa famille n’est pas présente.

Elle décide de se confier à sa mère et lui explique qu’elle n’en peut plus de ce qu’il se passe ici et qu’elle se sent littéralement harcelée par quelqu’un, ou quelque chose. Candice comprend alors qu’elle n’est pas folle puisque sa propre fille entend les mêmes choses qu’elle. Elles en parlent tout deux au père de famille qui n’a pas l’air de comprendre ce qu’il se passe réellement ici. Il leur dit de s’accommoder de ses phénomènes, tandis que Candice décide de rapatrier ses filles en Californie. Dans le même temps, elle fait des recherches sur le net et tente de comprendre ce qu’il se passe chez elle, à Taïwan.

Mais une fois de retour à Taïwan, les événements s’enchaînent et les attaques surnaturelles s’accélèrent. La jeune Marissa est très vite au centre de toutes les attentions et sa propre mère se sent incapable de la protéger. Candice décide donc d’entrer en contact avec des gens du pays qui seraient éventuellement à même de régler ce problème et notamment un prêtre de la région.

Ce dernier fait rapidement mais consciencieusement le tour de l’imposante bâtisse et sent aussi que quelque chose ne va pas, l’énergie négative est en effet plus que palpable pour notre homme. Il sent notamment la présence de deux esprits qui auraient été enterrés dans la propriété. Il s’en va en promettant de revenir d’ici quelques jours et malheureusement pour les filles de cette famille, le père s’en va lui aussi en déplacement. Elles se retrouvent donc seules dans une grande maison qui leur fait peur. Candice veille au grain et surveille de près ses enfants, elle veut pouvoir être apte à les protéger si le besoin s’en faisait sentir. Mais finalement le séjour est plutôt calme hormis le fait que les filles font des cauchemars récurrents.

Le prêtre revient enfin et procède à un exorcisme en bonne et due forme. Le rite commence donc et Stacy doit déposer des offrandes dans la cours à l’intention des esprits qui se trouvent ici. Suite à cela, tout le monde s’en va en espérant que les entités soient bel et bien calmées.

http://www.mystere-tv.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares