Tristement célèbres

La fille de Michael Jackson affirme que son père a été assassiné

De nouveaux détails de la mort de la légende américaine Michael Jackson ont été dévoilés par sa fille. Pour cette dernière, les causes du décès de son père sont encore loin d’avoir été élucidées…

La fille de Michael Jackson, Paris Jackson, a évoqué la mort de son père dans une interview accordée au magazine américain Rolling Stone.

Dans sa première interview intitulée « Paris Jackson: la vie après Neverland », la jeune fille a déclaré que son père avait été assassiné.

« C’est évident. Tout mène à cela. Cela ressemble à une théorie du complot et à des bêtises, mais tous les vrais fans et toute la famille le sait », a-t-elle souligné.

Le chanteur est décédé le 25 juin 2009 à Los Angeles à l’âge de 50 ans, d’une overdose de propofol. A l’époque, la star répétait le spectacle This is It, censé relancer sa carrière. Son docteur Conrad Murray a été reconnu coupable d’homicide involontaire.

À la question de savoir qui aurait pu vouloir la mort de son père, elle a répondu « Un grand nombre de personnes », sans toutefois évoquer Conrad Murray. Elle a ajouté espérer obtenir un jour des réponses pour que justice soit faite.

« Je veux que justice soit faite, mais c’est un jeu d’échecs et j’essaie d’y jouer correctement. C’est tout ce que je peux dire à ce sujet pour le moment », a déclaré Paris Jackson, qui avait 11 ans au moment du décès de son père.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean au Féminin

Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

lucien-de-sainte-croix-2

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

A la demande de nombreux thérapeutes et particuliers, l'EPITHALAMINE se vend dorénavant en marché coopératif, afin que vous puissiez être commissionnés sur les parrainages via le site SANJOUVENCE...

sante jouvence 1084
Cliquez l'image pour en savoir plus

Publicité