LECTURE inspiration

‘La Divine Connexion’ Docteur Melvin Morse

divine connexionLe premier livre qui démontre la présence de Dieu dans le cerveau humain

Ce livre développe en détails une théorie nouvelle que j’avais présentée pour la première fois à la communauté médicale lors d’une conférence à Tokyo et qui fut par la suite publiée dans le journal « Network » .
Dr Melvin Morse

Où se trouve le Point de Dieu ?

Ne le cherchez pas dans un livre d’anatomie, la science médicale contemporaine ne le reconnaît pas, pas plus qu’un autre d’ailleurs, comme étant celui de Dieu. En fait, les livres classiques de neurologie décrivent le lobe temporal droit simplement comme étant le « décodeur » , l’interprète de nos souvenirs et de nos émotions. Dans ce livre, nous allons montrer que le lobe temporal droit fonctionne plutôt comme une zone « surnaturelle » procurant des capacités d’auto-guérison, de télépathie et surtout de communication avec le divin. Comme ces capacités sont « paranormales » , elles sont donc controversées.

«Dr Morse, comment se connecte-t-on à Dieu ?»

Je lui expliquai donc ma théorie sur le Point de Dieu et les différentes façons dont il pouvait être « activé » , indépendamment d’une mort imminente ou de la mort elle-même. Je lui énumérai même les nombreuses études dans lesquelles la stimulation du lobe temporal droit se traduisait par l’« activation » d’une expérience spirituelle. Et je lui précisai aussi qu’une « vraie prière » pouvait également exciter ce point. « Mais » , ajoutai-je aussitôt, « je ne sais pas vraiment ce qu’est une « vraie prière » » .

« Oubliez tous les mauvais aspects qui ont découlé de la religion » , dit-elle. « Pensez plutôt au Créateur de l’Univers et au fait de toucher cette Puissance. Mettez-vous à genoux et parlez à Dieu. Si vous le faites correctement, peut-être que Dieu vous répondra » .

Ceux qui ont lu le livre :

Ce livre de Melvin Morse propulse la recherche sur les NDE au XXIe siècle. Une synthèse incroyable de connaissances médicales, philo­sophiques et spirituelles sur l’esprit, la vie et l’après-vie.
Dr Raymond Moody Auteur de « La vie après la vie » et premier médecin à avoir écrit sur les expériences aux frontières de la mort

Le travail du Dr Morse est le sommet absolu de la recherche sur les expériences aux frontières de la mort.
ABC News : The Power of Healing

Les recherches du Dr Morse sur les enfants semblent être les meilleures dans le domaine. Il présente des preuves scientifiques qui nous font vraiment réfléchir.
ABC News 60 Minutes TV

Le Dr Morse est l’un des plus importants chercheurs sur les ex­périences aux frontières de la mort infantiles. C’est un scientifique scep­tique et rigoureux qui a passé beaucoup de temps à disséquer les cerveaux des rats et à tester des nouveaux médicaments contre le cancer ( avant de s’impliquer dans les EFM ) . Ses études sont tout aussi bien publiées dans des livres best-sellers que dans les bulletins de l’American Medical Association’s scholarly Pediatric journals. Son article académique le plus récent a été publié dans une revue professionnelle médicale avec plus de 220 notes de bas de page et il s’en est pris aux autres chercheurs qui ont utilisé des données truquées, des méthodes limitées de collec­tion de données et surtout à leurs questions orientées. C’est un homme de science qui refuse de reléguer au domaine de l’irréel les choses qui nous permettent de trouver le sens de la vie.
Seattle Times

Une recherche fascinante sur ceux qui ont eu un cardiogramme plat. Le Dr Morse est un pionnier médical qui a étudié des centaines d’expériences aux frontières de la mort infantiles.
Good Morning America

Des nouvelles informations spectaculaires sur la manière dont notre vie peut être transformée en apprenant de ceux qui ont eu une ex­périence aux frontières de la mort. De plus, le Dr Morse est l’un des meilleurs pédiatres américains ( en 2002, ces derniers l’ont élu comme l’un des meilleurs pédiatres des Etats-Unis. En 2001, dans le diction­naire « Best Doctors in America » de Woodhall & White, il a également été élu dans la liste très restreinte des meilleurs docteurs américains ) .
Oprah Winfrey TV Show

Irrésistible… Saluons le courage moral de Morse et la curiosité intellectuelle qu’il montre dans ce livre. Il mérite une très sérieuse at­tention.
New York Tribune

Melvin Morse a prouvé qu’il était l’un de nos penseurs les plus créatifs, l’un de ces rares scientifiques capable d’évaluer les preuves ob­jectives et également d’appréhender leur signification plus large. Dans ce livre il combine sa propre expérience de médecin en s’appuyant sur des preuves scientifiques incontestables prouvant qu’il existe bien un Point de Dieu dans notre cerveau qui nous permet de communiquer avec l’univers spirituel. Le Dr Morse démontre que nous n’avons pas besoin de mourir pour rencontrer Dieu et dans ce livre il nous montre com­ment faire. Lire cet ouvrage peut définitivement changer ce que vous pensiez savoir sur le cerveau humain, et, encore plus important, chan­ger même la manière de vivre votre existence.
Dr Bruce Greyson, University of Virginia, rédacteur en chef du « Journal of Near Death Studies »

Le Dr Morse a essayé d’expliquer et d’explorer de manière systé­matique et avec une rigueur scientifique un phénomène définitivement pas scientifique.
The Philadelphia Inquirer

Courageux. La science médicale doit étendre sa compréhension de ce qui est normal afin d’inclure des phénomènes comme les expé­riences aux frontières de la mort.
Ontario Medicine

Des informations nouvelles de ce qui pourrait nous attendre après la mort… parfaitement lisible et définitivement intriguant.
The Kirkus Reviews

Le message véhiculé dans ce livre pourrait totalement changer la médecine.
Knight Ridder Newspapers

Le Dr. Melvin Morse résume 15 années d’expériences aux fron­tières de la mort chez les enfants et présente une découverte fantasti­que. Il démontre, preuves scientifiques à l’appui, un concept nouveau qui consiste à apprendre à stimuler le Point de Dieu qui se trouve dans notre cerveau. Ce livre est fascinant car il (…) explique comment nous pouvons découvrir cette puissance universelle qui guide nos vies.
Dr Jeffrey Long, Directeur de IANDS Etats-Unis

Un maître dans le domaine de la recherche sur les expériences aux frontières de la mort.
The Cincinnati Enquirer

Un scientifique brillant et attentif explore les expériences aux frontières de la mort.
Los Angeles Times

Si le pédiatre barbu est aussi gentil avec les enfants que le Père-Noël, il est aussi un scientifique confirmé qui apporte la rigueur dans un champ par définition peu scientifique.
Life Magazine

Une véritable percée dans les mécanismes physiologiques d’une NDE.
The Seattle Times

Les conclusions du Dr Morse sur les expériences aux frontières de la mort peuvent surprendre même les athées. The Arizona Republic Le Dr Morse présente sa recherche dans un livre clair et métho­dique (…) et explique le lien entre la science et le mysticisme. Ce livre non seulement démontre qu’une partie de notre cerveau sert de lien avec l’Univers mais donne aussi les secrets qui lui permettent d’y puiser des informations pour guérir, trouver la sérénité et la transcendance.
The Laure Lee TV Show

Le Dr Morse pense qu’une partie du cerveau -qu’il appelle le Point de Dieu- nous interface directement avec l’Univers. Cette zone du lobe temporal droit possède un potentiel illimité, et reçoit des infor­mations captées dans des schémas d’énergie qui émanent de l’esprit uni­versel.
Booklist

Ce livre met en évidence le pont entre la science et le mysti­cisme et révèle qu’une zone de notre cerveau, le lobe temporal droit, est notre lien biologique avec l’Univers.
The New Sun

Le Dr Morse, comme un nombre croissant d’hommes et de fem­mes de science, essaie d’expliquer et d’explorer d’une manière systéma­tique un phénomène peu habituel et apparemment pas scientifique. (…) Ce qu’il a trouvé dans ses études pourrait donner au plus dur des athées une raison de réfléchir.
Philadelphia Inquirer

Pour en savoir plus : http://www.lejardindeslivres.fr/10morse1.htm
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares