A la une THÉRAPIES alternatives

La Chromothérapie : Quelles couleurs porter et pourquoi ?

avec Marie Mercier

La chromothérapie est une médecine douce héritée de l’énergétique chinoise qui traite toutes sortes de pathologies grâce à l’énergie des couleurs. Le principe est d’utiliser l’énergie des couleurs afin d’amener le corps, et en particulier la peau, à réagir de façon à entraîner la guérison d’une pathologie.

Des ondes colorées agissent en effet comme un baume réparateur et apaisant. De quoi aider à guérir les petits bobos de l’âme comme les grosses tensions du corps. Un traitement indolore et efficace sans aucune espèce de nocivité pour l’organisme. Chaque couleur possède une longueur d’onde précise, qui lui est propre, et qui est en mesure d’influencer la réponse de l’organisme.

Sites internet : http://marie-voyance-reiki.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

epitalon

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.