Mind Control

Krokodil, La drogue du zombie, est signalée aux Etats-Unis

krokodilLe Krokodil, qui sévit en Russie depuis 2010, est une drogue qui tire son nom de ses effets : A l’endroit de l’injection, la peau prend une teinte verte et écailleuse.

Et il s’agit d’un produit terrible qui occasionne une décomposition de la chair, des amputations et des gangrènes. Comme le redoutaient les experts, cette drogue est arrivée aux Etats-Unis.

Elle aurait déjà fait deux victimes à Phoenix, en Arizona.

Une drogue de synthèse appelée « sels de bain », qui rend invincible et cannibale, avait déjà secoué les Etats-Unis en 2012.
Cette fois, c’est une autre drogue tout aussi nocive qui fait son apparition sur le sol américain : Krokodil, ou encore surnommée « l’héroïne du pauvre » ou « la drogue du zombie ».
Des image choquantes sont d’ores et déjà visibles sur Internet : les victimes y figurent avec des jambes ouvertes et des os rongés.
Les effets de Krokodil sont comparables à des morsures. Les effets sont 10 fois plus forts que ceux de l’héroïne, et son coût est trois fois moindre.
Sa composition extrêmement impure (on a retrouvé dans des échantillons de la codéine, du carburant et du diluant pour peinture), a fait de Krokodil « la drogue la plus horrible du monde », selon le Time Magazine.
Ses effets sont pour le moins dévastateurs : décomposition de la chair jusqu’à l’os, gangrène, amputation, défaut d’élocution, lésions cérébrales et mobilité réduite. Et selon Gawker, ce produit aurait fait deux victimes à Phoenix, en Arizona.

La rédaction CareVox

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares