LECTURE inspiration

« Iran-Israel : Jeux de guerre » Ramin Parham

IRAN-ISRAEL-livre

« Iran-Israel : Jeux de guerre » raconte l incroyable histoire des relations entre Iran et Israel.

Deux ennemis intimes engages dans une guerre totale qui se de roule sur fond d attentats, d espionnage et de piratage informatique.

Perses et juifs entretenaient pourtant, jusqu’à la chute du Shah en 1979, d excellentes relations.

Alors comment en sont-ils arrivés la ?

Comment ces deux peuples historiquement proches et allies de ‘l’Occident, en sont venus a se détester au point de déclencher une guerre qui peut embraser le Moyen-Orient et par ricochet, plonger la planète dans un conflit sans précédent ?

De Teheran a Jerusalem, Ramin Parham vous entraine au coeur d une incroyable enquête dont les protagonistes semblent tout droits sortis d un roman d espionnage américain, excepté le fait que dans son livre, tout est vrai !

D éducation franco-américaine, Ramin Parham est un écrivain et chercheur iranien vivant a Paris. Il a écrit pour Le Figaro, Le Monde, Politique Internationale, La Regle du Jeu, Outre-Terre, National Review Online (USA), de Volkskrant (Pays-Bas), le Jerusalem Post… et écrit régulièrement depuis 2011 pour l hebdomadaire libéral russe The New Times. Souvent sollicité par France 24 et i24 News, la chaine d information israélienne, Ramin Parham signe avec « Iran-Israel : Jeux de guerre » son troisième livre.

 

Parution 19 septembre 2014

Cliquez ici pour acheter « Iran-Israël : Jeux de guerre »
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares