Secrets bien gardés

Hybrides…!?

fille-chenille-543poL’homme et l’animal ne peuvent se reproduire, on le sait, et pourtant! Au delà des mythes et des vieilles légendes, il semble qu’un passé ténébreux ressurgisse. Enquête sur des faits troublants.

Depuis quelques années, d’étranges photos se sont mises à circuler sur le web. Il s’agit d’hommes-animaux, reptiles ou poissons, dans un état de momification évident. Ils semblent tous de la même origine. Canular ou vérité dérangeante ? Farce ou contre-farce ? De l’Egypte à l’Inde, de l’Afrique à l’Amérique, de Mésopotamie jusqu’en Australie, bien des mythologies évoquent les hybrides de la haute antiquité. Qui dit que ces légendes ne viennent pas du désir de merveilleux, qui a toujours hanté l’homme?

 

La création de l'homme, selon les Sumériens, est arrivée après biens des essais   malheureux.

Il est si difficile de renoncer à notre vision cartésienne et figée du passé ! Par une fable amusante et forte, Idries Shah et les maîtres Soufis donnent un bon antidote aux incrédules. Mais l’image qui suit nous semble plus efficace encore…

Les   hommes-reptiles du Tanajib. Encore un canular ?

« La photo ci-dessus a été prise ce matin près de la plage de Safaniya dans la Province de l’Est. L’Aramco Security et l’Industrial Security Force se demandent s’il convient d’émettre un avis de danger, de fermer la plage ou de laisser les choses en l’état, sous contrôle des forces de sécurité. L’enquête a montré qu’il y a plus de 3500 hommes-animaux de ce type dans la région de Tanajib. Il y a 25 ans qu’on n’en avait pas vu dans la même région. »

Tanajib est une exploitation pétrolière appartenant à la Saudi Arabian Oil Company (Saudi Aramco), localisée sur le Golfe Persique, à 200 km au nord de Damman. Sur cette photo aérienne, on voit les installations de forage et en haut, un bout de la plage des hommes-reptiles.

 

Ras Tanajib Af   Cib, en Arabie Saoudite, avec la plage de Safaniya en haut à gauche

Outre le fait que l’article est rédigé dans un anglais approximatif, ce qui peut s’expliquer vu la localisation des faits, on notera plusieurs bizarreries dans le texte. L’auteur évoque la présence de 3500 hommes-reptiles dans le coin, pour ajouter aussitôt qu’on n’en a pas vu un seul depuis 25 ans. Si on n’en voit jamais, comment connaît-on leur nombre, même approximatif ? D’autre part, si les faits étaient avérés, les organismes de sécurité auraient-ils réagi de cette façon?

Bien des montages   circulent sur la Toile… Que faut-il croire ?Probablement pas.En pareille circonstance, la règle est le secret absolu. Ce qui n’est manifestement pas le cas ici. Enfin, l’examen de l’image ne renforce pas la crédibilité des faits. Cela ressemble fort au collage d’un buste de singe sur le corps d’un reptile. L’ensemble est dans un état de momification avancé, qui n’évoque pas un animal vivant. Après vérification, l’affaire date de janvier 2003, ce qui donne le coup de grâce à ce beau scoop. Depuis le temps, si c’était vrai, on l’aurait su, évidemment…

Désir ou souvenir?

Et pourtant… Qui veut tuer son chien dit qu’il a la rage. Quel meilleur moyen de planquer un fait dérangeant que de le discréditer par une contre-info bien orchestrée?

Un autre     homme-reptile, ou homme-poisson ? En tout cas, sur ce cliché, l'état de     momification est bien visible.

Car enfin, à Stockholm, à Prague, au Moyen-Orient, des momies du même type sont exposées dans des musées. Et, chaque fois, il s’agirait donc d’un canular ? Un canular déja ancien, qui plus est, vu la momification des êtres hybrides. On est en droit de se demander s’il ne s’agit pas plutôt de désinformation pour étouffer cette affaire qui dérange.

Le même homme-poisson   vu de face. Encore une momie…On a vu le cas souvent, comme dans l’affaire des Crop-circles ou dans celle des OVNIs et des Men In Black. Car enfin, les photos sont nombreuses qui représentent ces curieuses momies hybrides d’homme et d’animal. On ne peut s’empêcher de se questionner… Le premier homme-croco a été démasqué, il s’agirait de Jake l’Alligator, il se trouve dans un musée, apprend-on dans un blog. Quel musée ? Où ça ? Et tous les autres, sont-ils aussi dans des musées ? Contre-information ou vraie intox??

Même s’il s’agit d’un canular, il serait très révélateur de cette vieille lune, l’animal-homme. En témoignent tant de traditions et de faits curieux : ces accouplements interdits par la Bible, les dieux hybrides des mythologies, les chimères, les centaures, les sirènes… Autant de traces, palpables ou non, des essais-erreurs qui ont présidé à la création des hommes par les Anounna, si l’on en croit la légende sumérienne.

Homme-poisson momifié. Plusieurs de ces étranges momies circulent à travers le monde. Certaines figurent même dans des musées. Ce n'est pas une arnaque, même si la science observe un silence courageux tout en regardant héroïquement ailleurs

La vie est un grand mystère, dont nous ne pressentons encore qu’un bien petit morceau. Les pouvoirs de l’esprit sont illimités. Celui qui retrouve ses pouvoirs perdus, quel miracle ne peut-il faire ? Les chamanes et les sorciers ont coutume d’intégrer des corps d’animaux, corbeau, bouc, panthère, puma, aigle, selon les modes et les régions. Seule notre époque tristement rationnelle a oublié l’existence, l’usage et l’étendue de ces pouvoirs qui sont les nôtres.

 Voici l'Homme...

 http://eden-saga.com/fr/

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares