LECTURE inspiration

Histoires du Soir, pour développer la compassion, l’altruisme, la générosité chez l’enfant

Histoires du Soir, petites leçons de vie bouddhistes pour développer la compassion, l’altruisme, la générosité de Dharmachari NAGARAJA

histoire du soirCes dix-huit histoires à lire avec votre enfant le mèneront sur le Noble Sentier octuple.

Une élève odieuse et cruelle ressent la douleur cuisante qu’éprouve l’animal qu’elle a blessé, un duc méprisant et injuste apprend la patience et l’humilité auprès d’un pêcheur, un grippe-sou découvre que l’argent n’est pas le bien le plus précieux…

Chacune de ces petites leçons de vie met en exergue des valeurs essentielles telles que la compassion, l’altruisme, la confiance, etc, prônées par le Bouddha.

Tout en divertissant l’enfant à l’heure du coucher, ces petits contes de sagesse bouddhiste contribueront à favoriser la relaxation pour le préparer à une bonne nuit de sommeil.

Parution : octobre 2014

 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares