A la une Secrets bien gardés

Histoire du complot industriel contre la plante miracle qui guérit même le cancer…

La Vérité sans enfumage politique !

Un documentaire que vous n’êtes pas prêt de visionner dans les chaines de TV… La prohibition du cannabis, telle qu’elle se pratique est criminelle. Cela s’établit et se comprend chaque jour un peu plus. Je ne sais pas si vous en avez conscience…

cannabis

« La Cannacée consiste en une compilation de documentaires cannabiques prosélytes, assumés, qui a pour vocation explicite de réhabiliter la bonne image d’une substance pharmaceutique, naturelle, ancestrale —et récréative, certes, et alors?— écornée par près d’un siècle de propagande étatico-corporatiste (lavage de cerveau?) ayant œuvré à sa diabolisation; institutions (publiques ET privées) qui, d’après son auteur (monteur/assembleur/traducteur/narrateur Philippe J M Morel), verraient d’un mauvais-œil son vaste potentiel thérapeutique – facilement accessible à tout-un-chacun pour peu d’en disposer d’au moins une graine —ça et le caractère, également, hautement subversif que peut entraîner la réflexion propre à l’ivresse cannabique (Lorsque celle-ci s’inscrit dans un cadre rituel de recherche spirituel, ou plus simplement dans une démarche d’élévation de sa conscience).

Ce documentaire commence par aborder l’aspect historique du Cannabis, et les raisons qui ont donc présidées à sa prohibition (perspectives croisées franco-americaines), pour s’intéresser ensuite aux nombreuses applications industrielles de son cousin non-psychotrope, le chanvre, avec qui il est encore pourtant, bien souvent, injustement amalgamé.

Il s’intéresse ensuite aux nombreuses découvertes scientifiques de ces 5 dernières années qui abondent un peu partout dans les laboratoires, de par le monde, et qui semblent toutes pointées vers la même conclusion:

Le Cannabis soulage, dynamise, soigne, et potentialise —métabolisme et cognition— suivant les variétés utilisées, et le contexte géo-psychologique (« set & setting ») dans lequel elles le sont.

Ce que semble confirmer l’expérience de terrain de nombreux médecins, et notamment celle du Dr. Sanjey Gupta, neuro-chirurgien et médecin en chef de la chaîne d’information Américaine CNN, qui a récemment déclaré qu’il s’excusait d’avoir participé, malgré lui, à la désinformation autour du Cannabis; allant même jusqu’à s’excuser publiquement au cours d’une interview sur CNN suite à 12 mois d’enquête qui vont donner lieu à un documentaire, « Weed », diffusé sur cette même chaîne en 2013 (et Weed 2 en 2014). L’interview en question, ainsi qu’un extrait de ce documentaire, figure dans la Cannacée.

La parole est ensuite donnée a « ceux qui en parlent le mieux »: Les patients usagers, à travers un florilège de témoignages qui tendent a démontrer la véracité de ces mêmes recherches théoriques et expérimentales – internationales. »

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

lucien-de-sainte-croix-2

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

A la demande de nombreux thérapeutes et particuliers, l'EPITHALAMINE se vend dorénavant en marché coopératif, afin que vous puissiez être commissionnés sur les parrainages via le site SANJOUVENCE...

sante jouvence 1084
Cliquez l'image pour en savoir plus

Publicité