Techno-Folie

Hallucinant …! Ils veulent cloner le Christ

Reportage canal +

Documentaire exceptionnel sur le clonage du Christ…

« Très Saint Père, j’ai l’honneur d’avoir cloné trois gènes moléculaires du sang de Jésus». Ainsi s’exprime le biologiste Leoncio Garza-Valdès, de l’Université du Texas, tout en offrant à Jean-Paul II le manuscrit de son livre L’ADN de Dieu.

Et il présente au pape l’empreinte génétique de l’homme qui aurait été enterré dans le Linceul de Turin.

Comment ce chercheur s’est-il procuré un échantillon de la relique la plus sacrée de la Chrétienté ? Quel but poursuit-il, où en sont aujourd’hui ses recherches et ses expérimentations ? A-t-il ouvert la route à des généticiens de pointe, des groupes de pression, des sectes néo-messianiques ?

« Si nous ne prenons pas le taureau par les cornes, les chrétiens vont attendre le retour du Christ éternellement », a déclaré sur Internet « SecondComing Project », une secte de Californie….


Publié sur http://www.mysteredumonde.com

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares