Climat & Pollution

Fukushima: Découverte de papillons mutants

papillons mutantsCette vidéo est extraite du journal de BFM TV datant du 14 aout 2012. Elle nous présente les résultats des recherches scientifiques effectuées sur la faune environnante de Fukushima et plus précisément sur une race très commune de papillons.

Afin de quantifier l’impact qu’a eu la catastrophe nucléaire du 11 mars 2011 sur la faune avoisinante de la centrale de Fukushima Daiichi, certains scientifiques ont choisi de prélever deux petits groupes de papillons dans le but de surveiller leur évolution en laboratoire.

Le premier groupe a été récolté deux mois seulement après l’incident, tandis que le second le fut six mois plus tard. Chacun des deux échantillons a été prélevé dans un rayon compris entre 45 et 70 kilomètres autour de la centrale, donc bien au-delà du périmètre de 20 kilomètres duquel la population avait été priée d’évacuer.


Mutations génétique des papillons de Fukushima par Super_Resistence

Sur chacun des deux groupes, le constat est sans appel. La radioactivité a effectivement provoqué de graves mutations génétiques se traduisant entre autre par une malformation des yeux, des ailes plus petites et également une augmentation alarmante de la stérilité.

Le plus inquiétant est que ces mutations s’amplifient d’une génération à l’autre. Pour la seconde génération du premier groupe, 18 % des individus présentaient des anomalies ; pour la troisième, 34 %. Pour la seconde génération du second lot, ce sont près de 52 % des spécimens qui s’avèrent touchés.

Afin de prouver que ces mutations ont bien été provoquées par les radiations émises lors de l’incident, le même groupe de chercheurs a décidé d’exposer un groupe d’individus saints à des rayonnements de faibles intensités. Peu de temps après, ils constatèrent les mêmes anomalies. Ne nous reste donc plus qu’à espérer que nous ne découvrirons pas bientôt des mutations aussi alarmantes dans la population japonaise.

http://www.mystere-tv.com/

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares