Maison & Jardin

FENG SHUI : Mettez ceci sous votre lit pour des effets incroyables…

Il est recommandé de ne rien garder sous son lit, à une exception près.

L’espace sous le lit doit être libre, afin que l’énergie puisse circuler librement et ainsi être uniformément canalisée dans tout votre corps pendant la nuit. Les choses que vous gardez sous votre lit créent une énergie déroutante que votre inconscient absorbe pendant que vous dormez. Ce qui est très mauvais.

La seule exception à la règle est le Feng shui. Ce qu’on appelle une « boîte au trésor ».

boite-de-fortuneExemple : La Boîte de Fortune
Cette boîte en palissandre massif ornée d’un pentagramme en laiton constitue à elle seule un coin de fortune Feng Shui. Dans un coffret en bois sont disposés une pièce de fortune chinoise, un ancien lingot d’or chinois et un cristal de roche naturel taillé. Vous devez la déposer dans un endroit à l’écart des lumières artificielles et laisser la boîte ouverte. Vous pouvez déposer à côté, une grenouille, génératrice d’argent, selon les coutumes chinoises.(pour l’acheter)

La « boîte au trésor » est un outil de Feng shui spécialement destiné pour la transmission de certains désirs et intentions, et pour ouvrir le champ à nos capacités intérieures.

Vous pouvez la confectionner :

La qualité de la boîte est importante, car cela provoque des vibrations plus ou moins élevées d’énergie.

Une boîte robuste donne une énergie plus sûre et plus stable, et une boîte ouverte donne un type d’énergie plus «ouvert».

Les deux sont très bien, et ne dépendent que de ce que vous voulez manifester.

Avant de placer des éléments dans la boîte, posez-vous cette question:

«Qu’est-ce qui va vraiment me faire plaisir? »

L’idée est de trouver des objets qui représentent les sentiments bienheureux que vous voulez attirer dans votre vie.

Dans la boîte, placez des objets qui encourageront l’objectif que vous désirez atteindre dans la vie.Si vous voulez beaucoup d’argent, mettez des billets, des bijoux en or, des pièces d’or, des bijoux, des pierres précieuses, des cristaux, le tout dans votre boîte.

Évitez de mettre de la monnaie. Si vous voulez attirer l’amour, mettez des senteurs naturelles, des bougies rouges, des crèmes parfumées et des huiles.

Vous sentirez l’impact énergétique de la boîte, peu importe où vous le mettez sous votre lit, le meilleur endroit étant au-dessous du nombril. De cette façon, vous « nourrissez » subtilement l’énergie à l’intérieur de la boîte. La boîte devrait être revue et actualisée tous les trois mois.

Sources :
http://sain-et-naturel.com/
http://www.magicka.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

lucien-de-sainte-croix-2

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

A la demande de nombreux thérapeutes et particuliers, l'EPITHALAMINE se vend dorénavant en marché coopératif, afin que vous puissiez être commissionnés sur les parrainages via le site SANJOUVENCE...

sante jouvence 1084
Cliquez l'image pour en savoir plus

Publicité