A la une Autre-Vue

Faites-vous partie des 1% de la population qui est génétiquement sur une fréquence supérieure?

Si vous répondez ‘Oui’ aux questions ci-dessous, il est fort probable que vous fassiez partie des 1% de la population qui est génétiquement sur une plus haute fréquence.

• Vous sentez-vous nerveux et frustré quand certains suppléments, médicaments et régimes ne s’avèrent pas efficaces pour vous (mais fonctionnent pour les autres)?

• Choisissez-vous toujours (ce que la plupart considère comme des « bonnes choses ») pour votre santé, et que malheureusement, vous avez toujours le sentiment que celles-ci ne fonctionnent pas de façon optimale?

• Avez-vous l’impression que votre énergie, votre humeur et votre système immunitaire auraient besoin d’un coup de pouce, même lorsque vous prenez davantage de temps pour prendre soin de vous?

Les personnes qui sont sur un niveau de fréquence plus élevé sont également hypersensibles, empathiques, intuitives, créatives, parfois même perfectionnistes et complexes. Malheureusement, les personnes sur une fréquence supérieure se sentent généralement seules dans ce monde parce qu’elles constituent actuellement moins de 1% de la population.

Mais l’aspect positif, c’est qu’elles continuent toujours d’aller de l’avant et ont une approche unique de la vie, axée sur le coeur. Les personnes qui sont sur une fréquence supérieure n’abandonnent jamais. Elles habitent dans différents coins du globe en tant que « travailleurs de lumière » – et sont situées stratégiquement à de bons emplacements.

Et, par conséquent, ces gens possèdent les 9 caractéristiques communes suivantes:

1. Ils/Elles ont le désir de trouver, de confirmer ou de comprendre l’essence de leur véritable « maison » spirituelle, partenaire, famille et/ou communauté.

2. Ils ont la profonde conviction que des entités ou des anges les entourent. Et parfois, elles sont même en mesure de voir ou d’entendre ces entités.

3. Ils ont l’impression de ne pas encore avoir obtenu le succès, les relations et le bonheur désirés.

4. Ils ont des changements d’humeur, d’émotions, et des niveaux d’énergie qui semblent refléter les gens ou les situations autour d’eux, autant voire plus que leur propre condition.

5. Ils possèdent une sensibilité qui devient de plus en plus forte et consciente avec le temps.

6. Ils font l’expérience de rêves vifs, et il leur arrive même de se déplacer, de parler ou de réagir pendant leur sommeil.

7. Ils peuvent connaître des périodes intenses de « tiraillement » dans les relations, dans les responsabilités ou les priorités.

8. Ils ont l’impression que le temps passe beaucoup plus rapidement, et arrivent même à « se perdre » au cours de leurs activités régulières.

9. Ils ont une meilleure connaissance des synchronicités, et croient d’ailleurs que rien n’arrive par « hasard » ou par « accident ».
Donc, autre détail important: si les qualités et les tendances mentionnées ci-dessus vous interpellent, alors vous êtes fort probablement sur une fréquence plus élevée.

Il est aussi important de rappeler que, les personnes qui sont sur une fréquence supérieure sont plus enclins aux:

• Allergies alimentaires et environnementales;
• Problèmes thyroïdiens et à la fatigue surrénale;
• Troubles digestifs;
• Dépressions, dépendances, ou des sautes d’humeur;
• Relations intenses avec l’activité intime, l’image corporelle et l’exercice.

Notez que beaucoup d’individus qui sont sur une fréquence supérieure ressentent souvent le besoin de se ressourcer, de prendre l’air, de passer du temps seuls loin des énergies des autres. Donc ils auront tendance à se rapprocher de la nature ou de la mer, en pratiquant du sport ou une autre activité physique, tout en se perdant dans la musique, la danse ou d’autres disciplines artistiques des plus expressives.

Ils pratiquent ces activités pour pouvoir se débarrasser des fréquences négatives qu’ils absorbent, et rééquilibrer leur propre énergie. Être une personne qui est sur une fréquence supérieure comporte ses défis, ses leçons et ses contrastes. Et rappelez-vous que vous n’aurez pas toujours les applaudissements, la reconnaissance ou l’appréciation que vous méritez des autres.

Comme avec la plupart des pionniers, vos épreuves, vos tribulations et vos triomphes sont de plus la haute importance, et les générations à venir auront la chance de les apprécier.

Source : n5d.com

http://www.espritsciencemetaphysiques.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

lucien-de-sainte-croix-2

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

A la demande de nombreux thérapeutes et particuliers, l'EPITHALAMINE se vend dorénavant en marché coopératif, afin que vous puissiez être commissionnés sur les parrainages via le site SANJOUVENCE...

sante jouvence 1084
Cliquez l'image pour en savoir plus

Publicité