A la une Couple

Et si être végétarien améliorait votre vie sexuelle?

Des chercheurs ont montré que le tofu et le soja amélioraient la vie sexuelle

sexualitéConsommer du tofu et des steaks de soja permettrait d’avoir une meilleure activité sexuelle. Crédit Reuter

Les végétariens ont toujours de très nombreuses raisons pour justifier le fait qu’ils ne mangent plus de viande. Et une nouvelle étude pourrait bien finir de convaincre les opposants aux régimes sans viandes de passer de l’autre côté !

Des chercheurs ont en effet montré que les hommes et femmes qui consomment du tofu et d’autres plantes pourraient avoir une vie sexuelle plus épanouie que les carnivores ! Certaines plantes influenceraient en effet les niveaux d’hormones et augmenteraient l’activité sexuelle.

L’étude publiée dans le journal Hormones and Behavior est la première à montrer un lien entre « l’hormone sexuelle » phytoestrogène, que l’on trouve notamment dans les plantes, et le comportement de primates.

Les scientifiques ont en effet réalisé les tests sur des singes de Colobus originaires de l’Ouganda. Les chercheurs se sont alors arrangés pour que les singes mangent certaines plantes proches du soja et ont ainsi remarqué que plus ils consommaient ces plantes, plus le niveau de leurs hormones sexuelles augmentaient et donc plus ils avaient des relations sexuelles.

Les chercheurs estiment que ces plantes auraient le même effet sur les êtres humains étant donné que les phytoestrogènes ont les mêmes effets sur les singes et les Hommes. Michael Wasserman, chercheur à l’Université de Berkeley, a ainsi estimé qu’ »en changeant les niveaux hormonaux liés à la sexualités, les plantes ont pu jouer un rôle important dans le développement des primates et chez les humains. Un rôle que l’on a peut-être sous-estimé jusqu’à présent ».

Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire pour passer plus de temps au lit avec votre moitié : lui cuisiner de bons petits plats au tofu, au soja ! Les steaks tartares, c’est terminé !

Lu sur The Daily Mail

Vu sur http://www.atlantico.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

lucien-de-sainte-croix-2

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

A la demande de nombreux thérapeutes et particuliers, l'EPITHALAMINE se vend dorénavant en marché coopératif, afin que vous puissiez être commissionnés sur les parrainages via le site SANJOUVENCE...

sante jouvence 1084
Cliquez l'image pour en savoir plus

Publicité