A la une Autre-Vue

Équilibrer notre Sexualité

sexualité
NIER SA PROPRE SEXUALITÉ
OU DEVENIR ESCLAVE DU PLAISIR PHYSIQUE
EST UN FACTEUR DE DÉSÉQUILIBRE

Dans la façon de vivre amérindienne, nous avons conscience que nous sommes des être de la Terre. Il nous a été donné un corps humain et un esprit éternel pour pouvoir faire l’expérience de l’équilibre entre les deux.

Si tous les êtres humains reniaient l’instinct de procréation, l’espèce humaine viendrait à extinction. Si tous les humains reniaient leur besoin d’être touchés et pris dans les bras, ou d’avoir du plaisir sexuel, ils deviendraient des robots au cœur de pierre.

D’un autre côté, si tous les humains devaient devenir esclaves de leurs sens physiques et de leur sexualité, nous ne serions jamais assez libres pour découvrir les mondes illimités de notre esprit infini.

Découvrir les plaisirs du corps physique et de la spiritualité en équilibrant les deux aspects permet à l’humanité de faire l’expérience du paradis et de la Terre à l’intérieur de la forme humaine.

Aimer la vérité d’être humain, c’est voir que nous avons été créés dans la complétude et la perfection.

Le Grand Mystère n’a fait aucune erreur quand il a créé l’homme. Si nous apprenons à équilibrer nos actions humaines sans juger, tout nous est donné.

AU CŒUR DE LA SAGESSE AMÉRINDIENNE, Jamie Sams

https://laireduverseau.wordpress.com
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.