A la une Science en Conscience

La Vibration de l’Univers

Entretien avec Serge-Reiver Nazare

Si nous observions l’infiniment petit, nous constaterions que la matière n’est qu’une concentration d’énergie en vibration.

En s’accélérant, cette vibration peut donner l’existence à d’autres dimensions, au-delà de la matière, et invisible avec nos 5 sens.

L’Univers est d’abord Conscience…

Serge Reiver-Nazare nous raconte ses expérience avec des dimensions non-matérielles de l’univers et avec la « confédération intergalactique ». Il nous explique le secret des univers parallèles, de la réincarnation, des expériences de vie après la mort, de l’au-delà… etc…

Un reportage passionnant

Dans ce dialogue à bâtons rompus, il nous explique en quoi ces différentes dimensions abritent de la vie partout dans l’univers et autour de nous, comment l’Homme sur Terre a toujours été en contact avec l’univers, des premiers Hommes jusqu’à nous, en passant par la Grande Pyramide d’Egypte et la civilisation Atlante.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares