Tristement célèbres

Enquête sur la mort de JFK

John Kennedy était uns de ces Présidents (s’ils en existe encore) qui n’hésitait pas à défendre la liberté et il le faisait savoir au reste du monde.

jfk-2

C’est ainsi et lors de sa tournée présidentielle en 1964 qu’il a été assassiné alors qu’il était à bord de sa décapotable et en présence de son épouse. La foule était extrêmement dense ce jour-là et il voulait faire plaisir à la population en se montrant à leurs yeux. Ses gardes du corps avaient bien tenté de l’en empêcher, mais c’était lui le Président, ne l’oublions pas. Ce ne sont donc pas moins de trois coups de feu qui ont retentit pendant cette belle journée ensoleillée, laissant le peuple présent dans un désespoir et une incompréhension la plus totale. Tout a été tenté pour le sauver et l’empêcher de sombrer dans la mort, mais rien n’y a fait.

Que s’est-il réellement passé ce jour-là ?

Pourquoi le Président a-t-il prit autant de risques ?

Pourquoi n’a-t-il pas été mieux protégé ?

Qui aurait voulu la mort du Président ?

Pourquoi ?

L’agresseur et tueur se nommait Lee Harvey Oswald. C’est en effet à cet homme qu’appartenait le fusil auteur des coups de feu retrouvé sur place. L’autopsie pratiquée sur le corps du défunt est venu confirmer cette thèse puisque les balles correspondaient bien à l’arme. Mais notre homme n’a absolument pas eu le temps d’être incarcéré pour son crime, non, il n’a pas pu payer son du à la société parce qu’il s’est lui-même fait assassiner et ce devant les caméras de télévision. Son agresseur ? Jack Ruby, un riche propriétaire de boites de nuit. C’est grâce à ses contactes dans la police qu’il aurait pu pénétrer dans le poste de police et ainsi, tuer notre assassin. Quelles excuses avait ce dernier pour légitimer son geste ? Il ne voulait pas que l’épouse du défunt Président n’ai à revenir à Dallas pour suivre l’enquête sur ce dernier. Celui-ci également n’a pas eu le temps de payer son du à la société puisqu’il est mort d’un cancer avant que son jugement définitif ne soit prononcé.

Comment ces homme sont-il préparé leur coup ? Comment Lee Harvey Oswald a-t-il pu fomenter un tel plan et ainsi tuer le Président des États-Unis, soit l’un des hommes les plus surveillés au monde ? Il semble que ce dernier avait choisi bien à l’avance l’emplacement duquel il allait tirer. Il a tiré plusieurs fois mais n’a pas eu le Président à chaque coup mais au troisième tir, il l’a eu en pleine tête.

Lee Harvey Oswald a nié et a refusé le détecteur de mensonge. Il clamait haut et fort qu’il n’était en rien coupable dans toute cette histoire. Et il semble que les preuves récoltées soient allées dans son sens puisque quelques indices recueillis ne concordaient pas. Certains pensent que le jeune homme était en réalité au centre d’un complot visant à tuer le Président mais qu’il n’était pas forcément coupable et que Jack Ruby qui avait des liens étroits avec la pègre aurait été missionné pour le faire taire. La CIA quant à elle a dit n’y avoir été pour rien.

Le clan Kennedy était autant aimé que ce qu’il était détesté ou encore craint. Il n’est pas pas vraiment étonnant que John ait été prit pour cible, mais à ce jour son assassina est toujours entouré d’une épaisse zone d’ombre.

Voir aussi ces excellentes vidéos sur cet article : JFK, la conspiration enfin dévoilée?
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.