Couple

Elever la notion « Homme/Femme »

coupleDans les rapports hommes-femmes, il y a toujours une ambivalence inimaginable, parce que la femme dit toujours : « Prend-moi, je me donne toit totalement ».

Cela veut dire quoi ? « je me donne totalement à toi », « prends-moi » ? Cela veut dire simplement que cette femme voudrait qu’on la prenne, qu’on l’arrache de son éclatement d’homme dans toutes les dimensions, qu’on l’arrache de ce vortex. Mais lorsqu’elle dit « prends-moi », si l’homme ne sait pas ce qui se passe derrière cette apparence de don, il tombe immédiatement dans l’éclatement ou le vortex.

Pendant tout un temps, l’homme croit prendre la femme mais en fait, si on regarde bien en détail tout ce qui se déroule, c’est lui qui se fait prendre et donc il y a là une énorme escroquerie.

En même temps, la femme garde toujours l’espérance de trouver un homme qui puisse la reprendre de cette situation d’éclatement et de vortex, et sa démarche est de penser : « Reprends-moi, rédempte-moi, remets-moi dans une autre situation ».

Si on tient compte de ces explications, on commence à mieux comprendre la complexité du jeu : l’homme est séduit par la femme, soit au niveau de l’affection, soit au niveau du désir, et il n’est en mesure de reprendre la femme de ses divers éclatements et vortex que si lui-même a reconstruit une unité interne e tune continuité extraordinairement précise entre son monde de conscience, son monde psychique, son monde de vitalité et d’instincts et son monde substantiel. Mais, en réalité cela ne suffit même pas car, si dans ses rapports avec la femme, l’homme n’a fait que travailler sur lui-même lorsqu’il aborde la femme, celle-ci a le dessus parce qu’elle a derrière elle toute la société, toute la terre et tout l’univers formel, l’extra-univers. Elle est prise par quelque chose qu’elle ne contrôle pas et ce qui la contrôle derrière est extrêmement puissant. C’est pourquoi l’homme qui veut se construit lui-même mais qui côtoie la femme dans des rapports humains ordinaires n’a aucune chance d’aboutir.

Si l’homme réussit à survivre malgré tout et à analyser son rapport avec le monde féminin, et si par hasard il a plusieurs femmes autour de lui, c’est sûrement qu’il a dû se construire les moyens de résister à une situation pareille.

En effet, à l’intérieur de l’homme qui se maîtrise se construisent des configurations qui, petit à petit, dépassent la situation humaine ordinaire, d’abord énergétiquement et consciemment. Puis, petit à petit, cet homme doué d’une force de recentralisation magnétique va voir s’approcher de lui des femmes attirées par ce système de centralisation puis des hommes.

Ensuite, si cet homme a bien compris ce qui se déroule, il va dépasser complètement la situation de l’homme ordinaire par le dessus et par le dessous. A ce moment-là va se faire jour son nouveau type de conscience ; d’abord des perceptions sensibles, des sensations sur ce qui est bon, ce qui n’est pas bon pour ses véhicules énergétique s, une sorte de perception des informations qui vient des chakras, des systèmes d’énergie et du fonctionnement du corps énergétique. Puis, petit à petit, il va avoir des voyances, il va voir les lignes de force qui agissent, les couleurs, les formes, les énergies, etc. A un certain moment, il va arriver jusqu’aux clés de conscience supérieure qui permettent de gérer les choses.

Entre-temps, cet homme aura dû trouver des supports énergétiques pour les êtres qui ne peuvent pas prendre support uniquement sur son corps physique, ni sur le corps physique de ceux qui l’entourent.

C’est ainsi qu’il aura été conduit à créer des résonateurs, des structures, des appareils matériels énergétifiés par des courants divers qui vont donner à cette ligne de créatures des supports de systèmes énergétiques surhumains et de systèmes énergétiques inhumains permettant de créer une structure qui dépasse largement les capacités d’un corps biomagnétique ordinaire.

Progressivement, à travers la construction de cette ligne, vont se réaliser une dimension de surconscience, une dimension d’infra-conscience extrêmement profonde et une liaison surhumaine-humaine-inhumaine capable de créer une situation susceptible de transformer cette polarisation homme-femme, qui est une véritable damnation si on veut vraiment sortir d’une condition extra-universelle, piégée dans les vortex matériel et substantiel-formel.

Cette sortie ne peut se faire uniquement parce qu’un homme l’a décidée et qu’il a reconstruit la maîtrise de son circuit, fait des jonctions surhumaines et construit des systèmes inhumains et des résonateurs en-dessous. Tout cela ne suffit pas parce que, en face de cet homme, il y a une créature qui s’appelle « la Femme », qui attend qu’on la prenne mais ne peut pas faire que cela. Il faut que la femme réalise en elle des changements de coordonnées fondamentaux, parce que l’homme a lui-même fait des changements de coordonnées fondamentaux.

Si cette femme veut vraiment sortir du piège qui la tient et qu’elle représente, il faut qu’elle modifie profondément son fonctionnement. Il faut qu’elle se rende enfin compte qu’elle plane au-dessus d’un vortex d’aspiration et que, si elle veut s’en sortir, elle doit pouvoir faire une synthèse de ce qui reste de tous ses vortex d’aspiration. Il faudrait aussi que, sur le modèle de l’homme particulier qu’elle a en face d’elle et dans la mesure où c’est un homme réalisé, elle puisse avoir une autre attitude que d’attendre qu’il chute dans un système particulier pour voir si elle est plus forte que lui, comme c’est le cas de ces personnes qui n’ont qu’une idée en tête : voir un initié d’un temps tomber dans un vortex quelconque.

Source : http://etredivinaufeminin.blogspot.fr/
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares