Météo-Astro

Eclipse Lunaire de la Lune de sang de juillet 2018

Par Tanaaz

En astrologie, la Lune domine notre corps émotionnel et notre intuition. Il nous permet de ressentir et nous rappelle que nous sommes tellement plus que ce que nous pouvons voir.

La Lune est la façon dont beaucoup d’entre nous se sentent connectés au cosmos et au ciel, c’est pourquoi, au fil des ans, nous nous sommes tournés vers la Lune pour obtenir des conseils et de la compréhension.

De toutes les activités lunaires que nous allons ressentir ou expérimenter, la Lune de sang de juillet sera l’une des plus puissantes. C’est parce que c’est la plus longue éclipse lunaire que nous aurons ce siècle.

Tombant dans le signe de l’air du Verseau le 27 juillet, cette Éclipse Totale de la Lune de Sang est si forte qu’elle va pénétrer directement dans les fosses de notre âme, afin de nous faire passer à un nouveau niveau.

La planète Terre est une dimension stimulante. Il y a des guerres, des famines, tant de douleur et tant de souffrance, et pourtant, nos âmes se sont inscrites pour venir ici. Nos âmes ont choisi de venir sur Terre à cette époque parce que nous savions que c’était là où nous devions être.

Sous cette énergie de Éclipse Totale de la Lune de Sang, le karma de notre âme va s’agiter, et si nous y prêtons attention, nous pouvons obtenir une lueur ou un rappel de la raison pour laquelle notre âme a choisi ce voyage en premier lieu.

Alors que nous pouvons regarder la vie à travers nos yeux physiques comme étant injuste, bon, mauvais et tout ce qui se trouve entre les deux, les yeux de notre âme voient les choses différemment.

Quand nous regardons la vie à travers notre troisième œil spirituel, nous commençons à voir la vie prendre un tout nouveau sens et une toute nouvelle couleur.

Quand nous regardons la vie à travers les yeux de notre âme, nous comprenons et pouvons voir que tout est parfait. Tout est comme il se doit.

Bien sûr, ce même raisonnement est difficile à trouver lorsque nous regardons les choses à travers la lentille de notre esprit.

La vie sur Terre est un défi, mais nous nous y sommes inscrits. Et, la nuit de cette éclipse de lune de sang, les choses vont être retirées et extraites de nous pour que nous puissions nous rappeler que nous sommes venus ici pour apprendre et que notre but est d’aller de l’avant.

Des occasions comme celle-ci viennent comme un cadeau pour nous rappeler, nous activer et nous éveiller à la voie sur laquelle nous devons nous engager et où nous devons apporter des changements.

Cette Eclipse du Verseau va nous bousculer. Cela va nous prendre. Elle va nous pénétrer là où ça fait mal, pour que nous puissions dégager, libérer et retrouver notre liberté.

En tant que plus longue éclipse lunaire que nous n’ayons jamais connue, c’est l’occasion pour nous de creuser plus profondément, d’aller plus loin, d’éclaircir et de lâcher tout ce que nous ne voulons plus porter. C’est le moment de purger, de nettoyer et de détoxifier. C’est le moment pour nous de libérer le karma de nombreuses vies.

Nous devons abandonner tout ce qui nous pèse. Nous devons nous rendre et nous laisser diriger et guider.

L’énergie du Verseau est une question d’ensemble. Nous sommes tous ensemble. Nous ne pouvons pas nous blâmer l’un l’autre ou une seule personne. Nous ne pouvons pas seulement ressentir ce que nous ressentons. Que nous le réalisions ou non, nous ressentons tout. Nous ressentons tout le monde. Nous ressentons chaque petite vibration et chaque petite pensée.

Avec la sensibilité accrue de l’Eclipse de Lune de Sang, un portail s’ouvrira, et nous pourrons voir et sentir la douleur et l’amour, la joie et la peur, les émotions de chaque chose vivante sur cette planète. Et quand nous le ferons, nous constaterons qu’il n’y a pas de séparation.

Ce sentiment intense peut réveiller et activer toute une série de douleurs et de blessures à plusieurs niveaux.

Sous cette énergie, nous pouvons avoir l’impression d’agir impulsivement, d’être fouetté ou de faire quelque chose d’irréfléchi. Nous pouvons aussi ressentir la pesanteur du monde et, à son tour, nous nous sentons désespérés ou incertains quant à l’avenir.

Bien que ce sont toutes ces choses que nous devrons traverser, sachez qu’il y a un moyen d’accéder à la lumière dans tout cela. Tout ce que nous avons à faire est de nous rendre. Tout ce que nous avons à faire, c’est de libérer. Tout ce que nous avons à faire est de renoncer à tout ce que nous avons toujours pensé de nous-mêmes, et de nous permettre d’être.

Permettez-vous juste d’être dans un état d’immobilité, dans un état de néant. Permettre à l’Univers de prendre ce dont il a besoin. Permettez-vous de lâcher tout ce qui est secoué ou arraché de vos mains.

Ayez confiance, et ayez la foi qu’il y a une image plus grande derrière tout cela, et essayez de voir les choses non pas avec vos yeux, mais à travers vos yeux. Essayez de voir les choses du point de vue de votre moi supérieur, votre troisième œil, et rappelez-vous que tout ceci n’est qu’un voyage temporaire.

Une fois le voyage humain terminé, vous retournerez à votre vraie forme et à votre véritable état. Mais d’ici là, il y a du travail à faire. Ce travail ne peut être fait si vous oubliez pourquoi vous êtes vraiment ici, et qui vous êtes vraiment.

Ce travail ne peut pas être fait si vous ne comprenez pas que tout le monde autour de vous et tous les événements qui sont attirés vers vous, vous façonnent et vous façonnent comme votre âme l’a demandé.

L’éclipse lunaire de la lune et du sang de juillet libérera et activera de vieilles douleurs, mais ce qu’elle fera aussi, si vous le voulez bien, c’est vous guider vers votre âme et vers la partie de vous qui s’est engagée dans cette mission terrestre.

Et quand vous accéderez à cette partie de vous, vous verrez le monde différemment, et vous verrez les autres différemment, et vous saurez que l’Univers ne fait pas que vous guider, c’est vous.

Les sombres fenêtres de cette vie de l’âme déforme le ciel d’un pôle à l’autre, et vous amène à croire à un mensonge quand vous voyez avec, et non à travers, l’oeil.” – William Blake

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : http://foreverconscious.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

epitalon

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.