A la une PARANORMAL

Des traces extraterrestres découvertes en Roumanie

Des experts estiment qu’un mystérieux objet en aluminium datant d’il y a 250.000 ans pourrait être un fragment de soucoupe volante.

En Roumanie, des chercheurs ont étudié trois objets découverts sur le territoire du pays il y a plus de 40 ans. Selon leurs déductions, une des découvertes a environ 250 000 ans et semble être le fruit de l’activité humaine.

artefacts-roumanie

Les experts roumains en sont venus à la conclusion que des extraterrestres avaient visité la Terre bien avant l’apparition de l’humanité et y avaient laissé des traces. L’analyse de trois objets découverts en 1973 indique qu’un d’entre eux avait été fait à la main il y a 250 000 ans.

Le fait est d’autant plus déconcertant que la trouvaille est composée à 90 % d’aluminium, métal que l’humanité n’a appris à produire qu’il y a 200 ans. C’est la raison pour laquelle les journalistes du Mirror estiment que la découverte est sensationnelle et doit être rendue publique.

Le média précise que les résultats des fouilles menées en Roumanie en 1973 n’ont pas été divulgués par le régime communiste. Les deux premiers objets sont les fossiles d’un ancien mammifère qui a habité sur Terre il y a entre 80 000 et 10 000 ans.

Le troisième objet, très léger, est composé de 12 métaux et est constitué à 90 % d’aluminium. Les résultats des tests effectués par des chercheurs roumains ont été confirmés par un laboratoire suisse à Lausanne.

La forme de l’objet laisse perplexe. Les journalistes signalent que ses concavités font penser qu’il appartenait à un système mécanique complexe, peut-être à un OVNI.

D’aucuns y voient une nouvelle confirmation en faveur des théories de la visite de la Terre par des représentants des civilisations extraterrestres.

Source: fr.sputniknews.com

Note: pourquoi de suite penser à des extraterrestres? Car penser à des civilisations avancées avant la notre reviendrait à admettre la théorie des cycles cataclysmiques causés par Nibiru, et mettrait à terre la théorie de l’évolution de Darwin. Alors autant limiter la casse et dévoiler que oui, les extraterrestres existent en fin de compte.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.