SECRETS de PROPHÉTIE

Des prophéties de Nostradamus sur 2015

NostradamusBon, il est évident que l’on peut faire un peu dire ce que l’on veut aux quatrains mystérieux de Michel de Nostre-Dame, bien qu’il y en aient qui soient plus clairs que d’autres.

Nostradamus a prédit le «royaume» d’Adolph Hitler, la Révolution française, l’accident de la navette spatiale Challenger, le Grand Incendie de Londres, et les attentats du 11 Septembre 2001 sur les Twin Towers. Certains y ont vu son quatrain sur l’attentat contre le pape Jean-Paul II et l’arrivée des deux papes après…

Les prophéties de Nostradamus ont été étudiées pendant des siècles par de grands érudits et aujourd’hui, beaucoup d’entre elles restent encore un mystère indéchiffrable. Bien que les sceptiques croient que les prophéties de Nostradamus n’étaient que pure imagination d’un médecin, certains experts estiment que près de la moitié d’entre elles se sont réalisées effectivement. Mais que disent les prophéties de Nostradamus pour l’année 2015 ?

Les prophéties de Nostradamus pour 2015 prévoient de terribles événements qui vont changer radicalement le monde que nous connaissons.

Selon le prophète français, en 2015, le monde devra faire face à de nouveaux changements entre les nations et il y aura de graves catastrophes naturelles qui vont secouer le monde.

Voici quelques-unes des prophéties de Nostradamus pour 2015.

nostradamus11

Effondrement de l’économie mondiale

Nostradamus a prédit que «les riches mourront de nombreuses fois. » La prophétie de Nostradamus pour 2015 coïncide avec la prédiction de l’économiste Martin Armstrong, qui a dit qu’en raison du ressentiment croissant contre le «statu quo», en raison de l’inégalité économique, il est plus que probable que tout se terminera dans un « effondrement financier » avant 2016.

« Une catastrophe économique grave se produira avant 2016. L’économie que nous connaissons va disparaître et il y aura des troubles civils et une révolution », a écrit Armstrong. (YH : pour certains, ce serait d’ailleurs pour cela que la plupart des gouvernements « démocratiques » assujettis aux grands financiers voteront par tous les moyens des lois anti-libertés pour tenter d’empêcher ces révoltes envers un système monétaire obsolète…, et utiliseront la moindre occasion, ou les fabriqueront…)

La grande éruption du Vésuve

En 2015, il y aura une grande éruption du Vésuve, qui va secouer toute l’Italie. Selon d’éminents géologues et vulcanologues italiens, le Vésuve à Naples est beaucoup plus qu’un simple volcan actif et une éruption majeure est attendue dans un avenir proche. On croit que cette éruption majeure pourrait avoir lieu à la fin de 2015 ou au début de 2016, et elle pourrait être la pire éruption du Vésuve, l’an 79 en était une et l’autre en 1631 (Les deux pires éruptions connues dans l’histoire). Dans cette catastrophe sans précédent va périr au moins entre 6000 et 16 000 personnes.

Grand tremblement de terre aux États-Unis

Même si cela peut initialement commencer comme un grand tremblement de terre, le vrai danger est une éruption volcanique connue comme «majeure». Les experts ont longtemps averti que le Mont Saint Hélène dans l’État de Washington, est très sensible aux tremblements de terre, et qu’il pourrait être réactivé avant mai 2015.

Les différences entre les langues vont disparaître

lunettes traductrices
Au Japon, l’entreprise NTT DoCoMo a présenté des lunettes de traduction automatique qui permettent par exemple de modifier l’image d’une carte de restaurant pour afficher le nom des plats dans la langue du touriste. Cependant, la firme nippone devra faire évoluer son prototype avant d’espérer le commercialiser… pour les Jeux olympiques de 2020 ?

Nostradamus prédit également que, « avant la Tour de Babel », il y aura une seule langue, grâce à l’invention de ce qu’il appelle « un nouveau moteur », une sorte de traduction de machine universelle qui mènera à la fin des différences et des malentendus des langues entre les nations.

Les êtres humains apprennent à parler avec les animaux

L’une des prédictions les plus frappantes de Nostradamus pour 2015 est le progrès de la science dans le domaine de la télépathie, car il sera possible pour les gens de parler à leurs animaux de compagnie et une « Quête Fraternelle » des animaux mènera à une augmentation du végétarisme, et comme Nostradamus lui-même l’a déclaré : « le cochon deviendra un frère de l’homme ».

Pour ceux qui doutent des prophéties de Nostradamus, en Août 2014, un groupe international de chercheurs a été en mesure d’envoyer un e-mail d’une personne à travers une « interface humaine de cerveau à cerveau. » (YH : il est exact que des expériences de télépathie réussies, à l’aide de machines et de connexions de cerveaux ont eu lieu, qu’un homme a pu diriger par la pensée des membres artificiels robotisés, etc… un paralysé à 100% a pu lancer le ballon de la coupe du monde de foot grâce à un exosquelette robotisé, et à l’aide de la télépathie : les progrès sont très rapides…)

Le rayonnement solaire va brûler notre terre

« Le roi va voler les forêts, le ciel s’ouvre, et les champs seront brûlés par la chaleur » a écrit Nostradamus. Pour certains experts, cette prophétie est un avertissement clair à propos de la prochaine destruction des forêts tropicales et l’augmentation de la couche d’ozone stratosphérique, qui se traduira par l’exposition de la Terre au rayonnement solaire.

jouvence
Selon un scientifique d’Okinawa (Japon), le getto, une plante de la région, augmenterait de façon significative l’espérance de vie. Cet « élixir de jouvence », expliquerait pourquoi les habitants de l’archipel ont longtemps été les champions du monde de longévité.

Immortalité

Vous pourriez ne pas terminer cette liste de prédictions pour 2015, avec la découverte de « l’élixir de vie ». Les scientifiques vont parvenir à découvrir l’élixir de longévité, conduisant les gens à être en mesure de vivre jusqu’à 200 ans. Il est à noter que, bien que beaucoup de gens pourront vivre jusqu’à 200 ans, une autre grosse tranche périra à cause de catastrophes majeures.

La contamination radioactive de Fukushima

Selon les experts des prophéties de Nostradamus, en 2015, la centrale nucléaire de Fukushima va libérer une grande quantité de rayonnement, en possible raison d’un tremblement de terre, d’un tsunami ou d’un ouragan qui va provoquer de graves défauts structurels dans les réacteurs. Une fois que tout cela sera accompli, les médias du monde vont tenter de minimiser l’incident, disant que la libération du rayonnement sera insignifiante.

L’eau radioactive aura une incidence sur l’écosystème, la vie marine sera considérablement polluée. La contamination radioactive aura une incidence sur les poissons tropicaux qui se déplacent également vers l’Alaska ou la Californie, ainsi que les lieux qui entourent le débit réel des océans. A cause de l’ignorance et du manque d’informations, les gens vont continuer à consommer du poisson contaminé et de nombreuses espèces comme le thon vont s’éteindre. Le Japon et la Chine subiront une crise sans précédent causée par la contamination radioactive.

Des séismes et des inondations inhabituelles

apocalyps-2015

Des tremblements de terre avec une intensité jamais enregistrée secoueront de nombreux domaines de notre fragile planète. La Chine est un des pays qui souffrira de manière disproportionnée de la colère des tremblements de terre qui, à partir de 2015, va provoquer des milliers de morts. Dans l’hiver de 2015, la « Pacific Ring of Fire » enregistrera certainement une activité inhabituelle. Encore une fois, cela va causer de graves tremblements de terre et l’éruption de trois volcans.

Les inondations à travers le monde vont battre tous les records. Nous verrons les médias du monde entier informer constamment de tempêtes et de catastrophes liées au climat. Il y aura des typhons jamais vus, cela va affecter des pays comme la Chine, le Japon et même l’Australie. La Russie sera très sévèrement touchée par des phénomènes météorologiques extrêmes et le débordement des rivières.

Voilà pour cet article peu optimiste… mais, remarquez qu’il s’y trouve en-dessous, sur le site italien, les prédictions du célèbre Padre Pio… qui sont encore pires car là, c’est la moitié de l’humanité qui périt en trois jours… et que c’est pour bientôt car on y parle de mai… En tout cas, quoi qu’on en dise, cette année 2015 a commencé en effet de façon très curieuse… on remontera cet article en fin d’année pour comparer avec l’actualité… si on est encore là, bien sûr !

Source : http://www.retenews24.it/rtn24/religioni/2015-anno-di-svolta-per-nostradamus-la-profezia-sul-vesuvio-e-lelisir-di-lunga-vita/

Yves Herbo, S, F, H, 13-01-2015

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/paranormal/des-propheties-de-nostradamus-sur-2015.html#3rIjJwAijDj7fGlO.99

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares