Astuce Déco passion

Dans ma chambre, j’innove à prix mini

Il suffit d’un peu d’imagination pour relooker la chambre à prix mini.

Vous voulez faire de votre chambre un vrai petit nid douillet sans dépenser une fortune? Voici quelques idées…

Customiser la commode avec du papier peint

La bonne idée pour refaire sa chambre à petit prix ? Récupérer la fin du rouleau de papier peint pour customiser la commode. S’il n’en reste pas assez pour tout relooker, on n’hésite pas à mélanger les chutes dans d’autres motifs et couleurs. Et pour que cela soit encore plus chic, on tapisse même l’intérieur des tiroirs.

La bonne idée pour refaire sa chambre à petit prix ? Récupérer la fin du rouleau de papier peint pour customiser la commode. S’il n’en reste pas assez pour tout relooker, on n’hésite pas à mélanger les chutes dans d’autres motifs et couleurs. Et pour que cela soit encore plus chic, on tapisse même l’intérieur des tiroirs.

Suspendre une guirlande lumineuse

Il suffit d’une belle guirlande lumineuse et colorée pour changer l’ambiance et relooker sa chambre à moindre frais. Mais on la suspend avec style en composant au mur comme un moodboard et en accrochant autour photos perso et affiches rétro.

Végétaliser le bord de fenêtre

On s’offre une nouvelle vue dans la chambre à coucher en végétalisant la fenêtre. C’est facile, puisqu’il suffit de composer avec des vases dépareillés sur le rebord et de suspendre des pots dans l’encadrement. Et pas cher, à moins que l’on n’ait vraiment pas la main verte.

Un mobile original

Loin d’être réservé aux chambres d’enfants, le mobile peut aussi trouver sa place au dessus d’un lit d’adulte. Avec quelques photos et des petits objets, votre mobile sera ainsi personnalisé. Economique et facilement réalisable.

Choisir l’intimité

Lorsque l’on vit dans un studio, on regrette parfois de ne pas avoir de vraie chambre. Si l’espace le permet, un paravent dressé le long du lit délimitera le coin nuit du salon, sans nuire à la luminosité. Celui-ci, constitué de persiennes blanches, laisse traverser la lumière et la reflète.

Affichez vos souvenirs

Réunissez toutes vos photos préférées pour les coller sur un des murs de votre chambre. Ici, les photos forment un coeur, mais libre à vous d’imaginer une autre composition.

Ranger sur une échelle

Et choisissez vos couleur… Ici une harmonie en noir et blanc

Redécore ta chambre à PETIT PRIX… En direct du Québec

Dossier réalisé à partir de plusieurs sources

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares