Nutri- Thérapie

Danger radioactif? Mangez du chou et du brocoli!

brocolisSelon une équipe de scientifiques, une molécule, produite lors de la digestion du brocoli ou des choux, protègerait le corps contre les effets de la radioactivité.

L’information s’avère précieuse dans la mesure où les radiations, qu’elles soient issues d’erreurs médicales ou de catastrophes naturelles, entraînent une forte augmentation du risque de cancers divers.

On savait déjà que le brocoli a des propriétés anti-cancer et anti-arthrose.
En allant plus loin, on apprend aujourd’hui que ce petit légume vert, tout comme le chou de Bruxelles ou le chou-fleur, a des vertus anti-irradiation.
Une étude menée aux Etats-Unis, et publiée la semaine dernière dans les Proceedings of the National academy of sciences, suggère que le DIM, une molécule produite lors de la digestion de ces légumes, permet à notre organisme de se protéger contre la radioactivité.
L’expérience a été menée sur des rats, et les conclusions seraient plus ou moins transposables à l’homme.
Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares