Autre-Vue

Créons une guerre d’amour…

guerre d'amour

Par Jennifer Chevallier

Nous vivons une période complètement bouleversante tant les horreurs qui s’abattent sur ce monde se multiplient de plus en plus.

Nous faisons face à des attentats multiples, à des actes de barbarie, des tueries qui génèrent en nous un mal immense et qui nous poussent inconsciemment à vivre davantage dans la peur en nous éloignant de notre cœur et c’est évidemment cela qu’il ne faut absolument pas faire.

Pourtant en parallèle, les travailleurs de lumière sont de plus en plus nombreux et c’est magnifique de voir autant de dévouements, de passions, de partages et d’enthousiasme dédiés à la création de ce Nouveau Monde.

guerre d'amour2

Malgré cet orage violent, un doux soleil s’élève sur cette terre et chacun d’entre nous peut le ressentir très clairement ! Les peurs, les frustrations et les angoisses deviennent poussières et laissent peu à peu place à l’allégresse, au divin, voire à la magie pour certains.

Maintenant que nous gagnons en confiance, que nous avons de moins en moins peur du jugement des autres, que nous sommes de plus en plus épanouis dans les missions qui nous ont été données, nous devons absolument continuer d’irradier le monde de positivisme et ne pas perdre pied dans cette époque chaotique que nous traversons.

Il y’a une phrase assez classique qui prend tout son sens aujourd’hui et je pense qu’il est important que nous en ayons tous conscience pour que chaque jour nous puissions réussir à rallier encore plus de belles âmes à cette cause lumineuse.

« Il faut de tout pour faire un monde » alors « OUI » soyez fiers de qui vous êtes, de ce qui fait battre votre cœur, des dons qui vous sont propres, de votre physique, de votre identité… N’ayez pas peur d’assumer pleinement ce qui vous caractérise, ce qui vous comble de joie et ce que vous souhaitez faire, dire et voir !

Si nous voulons réussir ce défi, nous devons aussi cesser d’alimenter tous les réseaux de la peur !

Se tenir informé des secousses est une chose, mais s’imprégner de toute cette haine et cette colère ne sert strictement à rien. Évitez dès lors de passer trop de temps sur ces informations négatives et contempler autour de vous le beau, le magique, levez votre tête et souriez à l’autre, à ce voisin, à cet inconnu… La vie est courte et passe à une vitesse fulgurante alors aimez la vie et faites tout votre possible pour être heureux et rendre heureux les autres.

En guise de conclusion, je voudrais citer une parole d ‘AMMA . Elle prend tout son sens aujourd’hui, car elle reflète vraiment ce en quoi nous devons croire et pourquoi il ne faut jamais abandonner:

« Lorsque nous comprenons que nous sommes une incarnation de l’amour, il est inutile de partir en quête de la paix, car c’est la paix qui vient à notre recherche. Dans cet état, quand le mental est devenu aussi vaste, tous les conflits se dissolvent comme la brume s’évanouit au lever du soleil. »

Serrons-nous les coudes, renforçons nos esprits, blindons nos cœurs, éliminons le bruit du mental et pratiquons sans cesse l’amour, le partage, le soutien, le don de soi, l’entraide et l’envie de faire de ce monde un Eden infinis pour cette génération et les suivantes à venir.

LOVE

Jennifer est Française, elle est avant tout une artiste, elle se passionne d’abord pour la musique et en fait très vite son métier. Elle étudie l’art dans une grande école à paris ce qui la pousse à commencer les auditions et castings et se voit très vite rejoindre de grandes comédies musicales, des artistes de renoms, des génériques de dessins animés et des spectacles en tout genre en voyageant ou le vent la mène Chine, Corée, Suisse, Angleterre, Italie, Espagne, Caraïbes pour finalement déposer ses bagages au Canada ou elle se découvre une passion débordante pour cette vie de nomade et la vie en général. C’est tout naturellement que l’écriture et la photographie ont pris place dans sa vie. C’est alors que l’esprit de plus en plus ouvert, la conscience de plus en plus éclairée et l’envie perpétuelle d’apprendre plus ne cessent d’augmenter ! Elle se passionne alors pour l’alimentation vivante, l’écologie, le yoga, l’autonomie, le sport, la pensée positive, la liberté… Finalement le respect de la vie ! Elle écrit alors pour la fondation David Suzuki, pour des magazines comme « maison du 21e siècle »… En quête d’encore plus de liberté, elle créer sa propre plateforme « ECHOVIVANT » qui compile toutes ses passions, ses envies et ses coups de cœur… L’ascension se passe merveilleusement bien et le bonheur est de plus en plus grand chaque jour !

http://blog.myvirtualyoga.com
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin




 
Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares