Secrets bien gardés

Court-circuitage du CERN: L’ouverture de la porte des étoiles a-t-elle provoqué le crash de l’Airbus A320 ?

cern1
Lieu d’opération du CERN

cern 2
Lieu du crash de l’airbus A320

Voila ce qui arrive à force de jouer au démiurge.

Une panne électrique retarde la remise en service du LHC
cern 3

Les scientifiques du Cern (Conseil européen pour la recherche nucléaire) ont dû reporter la remise en service du « grand collisionneur de hadrons » (LHC), en raison d’un court-circuit dans l’installation électrique de l’un de ses aimants.

« Les données dont on dispose augurent d’un retard allant de quelques jours à plusieurs semaines », a déclaré le Cern dans un communiqué diffusé mardi.

Les scientifiques du Cern, à la frontière franco-suisse, devaient commencer mercredi à injecter des faisceaux de protons dans des directions opposées à l’intérieur des galeries souterraines du LHC, fermé depuis deux ans pour une remise en état.

Cela aurait été le prélude à des collisions de particules à la fin mai, à une puissance double de celles intervenues de 2010 à 2013 à l’intérieur du LHC.

Les collisions de particules à l’intérieur du LHC sont censées reproduire les conditions qui ont prévalu juste après le Big Bang, à l’aube de l’univers. En 2012, le Cern a annoncé la découverte d’une nouvelle particule subatomique, qui semble être le boson imaginé et nommé un demi-siècle plus tôt par le physicien Peter Higgs.

Capital.fr

Via Before It’s News

 
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares