A la une Autre-Vue

Comprendre Votre Rôle en tant qu’Émissaire Divin du Changement

Émissaire Divin du Changement

Un Nouveau Chapitre de l’Humanité

Votre Soi plein de sagesse sait que ce cycle unique du temps n’est pas la fin de la vie mais une transition vers de nouveaux commencements.

Votre Soi de chaque jour peut cependant avoir des doutes. Cette partie de vous qui est conditionnée, reste immergée dans les illusions linéaires de ce qui est possible. Vous avez appris à douter des choses que vous ne pouvez pas prouver avec vos yeux ou par d’autres moyens physiques.

Vous constatez que des changements massifs ont lieu et vous remarquez qu’une grande partie de votre univers familier s’effondre. Et vous ne voyez pas encore le monde dans lequel vous aimeriez vivre. Vous pouvez avoir l’impression que votre nouvelle Terre est sur une planche à dessin cosmique et qu’elle est en cours de création alors que vous et votre société vous débattez avec une multitude de challenges.

Votre soi-ego veut la preuve qu’un monde plus lumineux est en préparation. Votre soi-ego, qui est impatient et dans la peur, vous donne des messages répétitifs de doutes. Votre sagesse intérieure, qui n’a pas besoin d’évidence matérielle, a confiance dans ce processus de changement évolutionnaire.

Certains jours, il peut sembler que rien ne change vraiment. Pendant ces périodes, vous pouvez même avoir l’impression que l’humanité décline plutôt que de s’élever, avoir le sentiment qu’il n’y a pas d’issue et que toute l’humanité est condamnée.

Il est fréquent de se sentir fatigué, en colère et même sans espoir lorsque des semaines d’incertitudes et de chaos se transforment en mois et même en années sans aucune fin en vue. Le défi de ce cycle est de rester équilibré au milieu de ces nettoyages énormes qui se produisent au niveau personnel ou bien à l’échelle planétaire.

Vous êtes un Émissaire Divin du Changement

Souvenez-vous qu’en tant qu’émissaire divin du changement, vous êtes en vie actuellement afin d’être aux premières lignes des changements nécessaires à la transformation en Lumière de la planète.

Être un émissaire Divin de Lumière signifie que vous allez vers une création consciente et que vous reprenez votre pouvoir.

Il est temps désormais de mettre en action tout ce que vous avez appris. Il est important que vous agissiez avec ce que vous savez. Et de le faire, même si vous sentez que vous n’avez pas toutes les réponses. Commencez où vous en êtes et les réponses viendront lorsque vous en aurez besoin. Sachez que vos actions imprégnées de lumière feront une différence dans ce qui va se passer ensuite – que ce soit dans la progression de votre âme ou dans le futur de notre Terre bien-aimée.

Extrait du Chapitre 12, « Earth’s Pivotal Years » par Selacia

Selacia – www.Selacia.com
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares