Astuce Bien-Être

Comment se débarrasser des petites verrues de peau en utilisant un produit naturel

Les excroissances bénignes de la peau ressemblant à de minuscules ballons mous sont appelées petites verrues. Ces verrues sont inoffensives mais peuvent être désagréables et inesthétiques, surtout si elles apparaissent au niveau du cou ou du visage.

 

Elles sont dues aux papillomavirus humains, responsables aussi des condylomes (verrues génitales).

L’infection par papillomavirus humain a généralement lieu lors d’un contact direct avec une verrue ou avec des squames infectées, notamment s’il existe une petite brèche cutanée (eczéma, petite plaie…) favorisant la pénétration du virus dans la peau. Elle est aussi fréquente lorsque la peau est fragilisée et traumatisée (piscine, salle de sport…).

Vous n’avez pas besoin d’aller chez un médecin ou de faire une opération chirurgicale pour enlever les petites verrues. Vous pouvez facilement vous en débarrasser en utilisant du vinaigre de cidre.

Utilisation :

Prenez un pansement et mettez 2 à 3 gouttes de vinaigre de cidre.
Placez-le sur la petite verrue que vous voulez soigner.
Renouvelez ce pansement au vinaigre tous les jours pendant 5 jours. À la fin de ce court traitement, votre verrue aura disparu et il n’en restera aucune marque.

http://www.santeplusmag.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares