A la une Médecine

Comment le Secret du Jeûne de 24h a Reçu le Prix Nobel

Les Secrets du Jeûne et de L’autophagie

Tu sais probablement que la plupart des tissus de ton corps remplacent régulièrement leurs cellules par de nouvelles. Les différents organes ont besoin d’un certain temps pour se renouveler complètement.

D’autre part, à l’inverse, certains tissus ne remplacent jamais leurs cellules. Mais tu t’es déjà demandé où finissaient les cellules mortes de ton corps?

Le Dr Ohsumi, un biologiste cellulaire japonais, a passé des années à étudier comment les cellules humaines se débarrassent de leurs déchets.

Si le processus d’autophagie du corps ne fonctionne pas correctement, une personne peut souffrir de diabète de type 2, de la maladie de Parkinson, de certaines maladies liées à l’âge et même de cancer. Il s’avère que lorsque tu jeûnes, tes cellules vivent plus longtemps et produisent plus d’énergie.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares