A la une Science en Conscience

Explication du magnétisme à distance…

Selon le physicien David Bohm, le potentiel quantique est la force qui déplace les électrons.

Ces électrons sont des particules qui traversent chaque chose, y compris le corps humain, leur déplacement semble relatif à une force qui ne diminue pas en fonction de l’éloignement, contrairement aux signaux électromagnétiques dans la physique classique.

Le potentiel quantique est donc une forme de magnétisme à distance

Puisque l’action du potentiel quantique perdure même lorsque qu’il s’éloigne, nous comprenons qu’il ne dépend pas de la distance, mais uniquement de la « forme ».

D’après David Bohm :

« À la différence de ce qui se passe avec les potentiels électrique et magnétique, le potentiel quantique ne dépend que de la forme. Cela signifie que même lorsque ce potentiel quantique est faible, il peut influencer énormément la particule. C’est comme si l’onde d’un lac était en mesure de faire tressauter un bouchon de liège qui flotte dans l’eau, même si ce dernier est loin de la source de l’onde.

Ce concept sous-tend que même des caractéristiques environnementales distantes peuvent fortement influencer les particules et donc, les individus…! Ainsi nous construisons une nouvelle vision de la réalité proche de la religion cosmique chère à Albert Einstein où guérison à distance n’est plus un miracle ou une utopie.

Évidemment, la communauté scientifique traita Bohm d’hérétique mais cela ne le découragea pas.

Partant des plasmas, il découvre qu’il s’agit d’une sorte de « conglomérat intelligent » de particules comportant des caractéristiques aussi bien individuelles que collectives.

De ce premier constat, il aboutit à une plus vaste échelle où le potentiel quantique représente une Force invisible qui guide toutes les particules de l’univers.

Mais, si la science va plus loin avec le concept de « puits quantique« , une zone de l’espace dans laquelle le potentiel ressenti par une particule atteint un minimum requis, nous pouvons nous aussi à notre niveau, participer à la construction d’un de ces « puits de potentiel ».

La Guérison à distance est une réalité à laquelle nous devons croire afin de l’actualiser !

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares