Médecine

Complot mondial contre la santé

claire severacUn livre de Claire Séverac.

Rappelez-vous le vaccin contre l’Antrax? Nous sommes quelques mois après la 11 septembre 2001 et la panique s’empare de la population devant la fausse attaque terroriste pré senti à l’antrax. Les gens se ruent pour acheter des antibiotiques de l’antrax et des vaccins. Deux entreprises détiennent les brevets (BIOCORP et BAYER), toutes les deux feront une grande affaire devant cette menace de terrorisme chimique.

L’hépatite B

A la fin des années 1990, on pouvait lire sur les tracts que l’hépatite B tue en jour plus que le Sida en un an. Mais oh miracle, le vaccin existe, on va pouvoir traiter tous les adolescents.

Et une note interne du Laboratoire Pasteur-Mérieux à été publié révélant le début du scandale : Voici ce qui était écrit sur cette note :
Sur le marché de la vaccination, les adolescents sont un segment très porteur, il faut dramatiser, faire peur avec la maladie. (Note interne qui n’aurait pas dû sortir et publiée sur France 2 le 23 mars 1998 à 20 h.)

25 millions de personnes se feront vacciner en 3 ans à grand renfort de campagne de publicité, de terrorisme sanitaire et solidaire. Mais personne ne parla des effets secondaires, des risques avec ce vaccin. Et en 2002 un rapport tombe, le vaccin de l’hépatite B est responsable de 55.000 cas de sclérose en plaques et serait responsable du plus grand nombre d’effet indésirable recueilli en pharmaco vigilance depuis 1974.

Le ministre en place à l’époque, un certain Douste Blazy (UMP) a soutenu les laboratoires et leur projet de vaccination à grande échelle, et en retour le laboratoire Pierre Fabre a soutenu financièrement la campagne législative de Douste Blazy. (page 140 à 144)

bigpharma-recherche
La Grippe H1N1, la plus grosse arnaque de ces dernières années.
Là c’est fort, le vaccin était breveté avant l’annonce de la découverte du virus et de la pandémie menaçante qui n’a pas jamais existé.

Les personnes malades non plus, car toutes les personnes atteintes de la grippe saisonnière étaient comptabilisées en Grippe H1N1, on ne prenait pas le temps de faire des tests. On ne sait pas aujourd’hui combien de personnes furent vraiment atteintes de cette grippe.

Mais il y a plus fort encore avec la mise à disposition de stock d’antiviral pour soigner les symptômes grippaux. En effet, le Tamiflu fut considéré sans le moindre test clinique comme adapté à soigner la grippe H1N1, ce qui permit au passage à un certain Donald Rumsfeld de récupérer quelques 5 millions sur les actions qu’il avait investies sur le Tamiflu. Rumsfeld qui en 1976 était le grand architecte de la campagne de vaccination contre la grippe porcine ou 46 millions d’Américains furent piqués. (110 morts dans les 48 heures et 4000 cas de maladie de Guillain Barré). C’est encore Rumsfeld qui appuya de tout son poids politique en 1981 pour faire valider l’aspartame auprès de la FDA qui avait détecté des syndromes neurotoxiques avec l’aspartame. Toujours le même qui en 2001 a initié la campagne de vaccination contre la variole. Cette campagne fut arrêtée discrètement 6 mois plus tard devant plusieurs cas de décès et d’accidents cardiaques.

Critique

Le livre de Claire Séverac oublie d’aborder la cause profonde de ce qu’elle qualifie de complot et que nous qualifions plutôt de système avec une inertie incontrôlable. En effet, on pourrait voir une volonté de tuer des millions d’êtres humains dans cette vaste supercherie qu’est la médecine moderne.

Après tout pourquoi pas, car le président de la Banque Mondiale Robert Mac Namara nous dit : « Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire le taux de natalité s’est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux de mortalité. Comment, par des moyens naturels : la famine et la maladie ».(citation du 3 février 1987 trouvable dans « jai tout appris nº février 1997, éditions Machiavel.)

Pour nous, une des causes profondes de cette dérive médicale tient au capitalisme et aux bases mêmes des principes de l’économie. En effet, notre système économique repose sur l’argent dette. Il faut que les créations de crédit soient plus rapides que les remboursements de dette pour que l’économie n’étouffe pas, ce qui se traduit par une quête exponentielle de croissance. Le système monétaire repose sur cette foutue croissance et l’argent dette, et forcément, les 2 plus gros pourvoyeurs d’argent dette et de croissance sont l’énergie et la santé. Il n’y a rien d’étonnant à ce que dans ce système aberrant les cartels pétrochimiques, l’industrie pharmaceutique et les banques s’accordent pour accroître les dépenses de santé partout dans le monde.

Si certains illuminés décérébrés prônent réellement la dépopulation mondiale comme ces fous de Mac Namara, David Rockefeller, Rumsfeld, Dick Cheney, Paul Wolfowitz pour continuer à bien contrôler le système monétariste capitaliste qui leur échappe.

Conclusion :

Bien sur tout n’est pas noir en médecine, nous savons très bien réparer des fractures, sauver des vies lors des accidents, soigner des dents, diminuer les symptômes des maladies, mais reconnaissant que la toute-puissance de la médecine est un mythe, que 90 % des affections de notre existence se résolve sans que nous n’ayons rien à faire, que le cancer n’aura jamais de remède. Tout au plus, nous pouvons mieux comprendre comment prendre soin de nous, retarder l’arrivée des maladies mortelles et de la mort. Nous devons ouvrir les yeux, la médecine moderne entre les mains des lobbys privés est en train de nous dé servir les entreprises cherchent à faire du bénéfice ! pas à sauver des vies, même si elles s’en défendent, sauver des vies n’est qu’un effet collatéral de l’industrie pharmaceutique.

http://info-resistance.org/livres/complot-mondial-contre-la-sante/
source Claire Séverac

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares