A la une Science en Conscience

Cette étude fascinante montre comment les humains peuvent ressentir un « champ de force » autour d’eux

Si l’on regarde les théories et les pratiques autour des auras et du champ électromagnétique du corps, il semblerait que quelque chose se passe réellement autour de nous.

champ-de-force

Beaucoup de gens aimeraient savoir si nous pouvons ressentir ce «champ de force» et quel est son but dans le fonctionnement du monde.

De nouvelles preuves scientifiques ont découvert que nous l’utilisions comme d’une zone autour de notre corps pour détecter et éviter les dommages .

Selon une étude qui a été publiée récemment dans la revue Cognition , les scientifiques se penchent sur ce phénomène où l’ on peut «ressentir» l’espace autour de notre corps.

Cette capacité peut être la plupart du temps utilisée par notre subconscient afin d’éviter le danger et augmenter nos réflexes.

C’est un peu comme lorsque vous voyez quelque chose voler vers vous du coin de l’œil, vous pouvez souvent dire si c’est sur le point de vous frapper ou non et pouvez rapidement vous déplacer pour l’éviter.

Ce qui est intéressant dans cette étude, c’est que les scientifiques étaient sur le point de créer une expérience qui a permis aux gens d’être «dupés» en exploitant ce nouveau sens et de leur faire ressentir ce phénomène par eux-mêmes.

Les scientifiques ont découvert une nouvelle façon de faire une ancienne ruse mentale.

«Dans l’interprétation classique de cette expérience, les mains des participants sont cachées de leur vue , mais ils peuvent voir une fausse main en caoutchouc en face d’eux. Les chercheurs ont ensuite effleuré la main réelle du participant et la main en caoutchouc simultanément. En quelques instants, ils signalent généralement qu’ils peuvent ressentir l’effleurement sur la main en caoutchouc comme si c’était la leur »-. Newscientist.com

Dans la nouvelle version de l’expérience, les participants avaient leur vraie main cachée effleurée par le pinceau tandis que la fausse main a eu un coup de pinceau au-dessus de la main en caoutchouc, ce qui signifie qu’il n’y avait pas de contact physique.

«La majorité des participants ont rapporté une sensation de » force magnétique » ou de » champ de force « entre la brosse et la main en caoutchouc. Cependant, cet effet s’est dissipé quand les coups de pinceau étaient environ 30 à 40 centimètres de la main en caoutchouc, ce qui correspond à la distance que les scientifiques définissent comme l’espace péripersonnel « -Newscientist.com

Donc, la personne pouvait ressentir une sorte de force magnétique jusqu’à 30 cm du corps physique. Peut-être que ce type d’expérience peut aider les gens « dupés » à puiser dans un sens, dont ils ne seraient pas conscients autrement.

Notre subconscient est si puissant que nous ne connaissons pas vraiment tous les sens les plus subtils dont il se sert pour naviguer dans le monde en temps réel.

Les chercheurs espèrent que cette expérience vous aidera à comprendre le «champ de force» que certaines personnes disent ressentir dans leur vie de tous les jours et donne aux neuroscientifiques un moyen de commencer à explorer ce phénomène fascinant.

Ce qui est amusant dans cette expérience, c’est que vous pouvez le faire chez vous. Essayez-le et faites-nous savoir ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous.

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean au Féminin

Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

lucien-de-sainte-croix-2

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

A la demande de nombreux thérapeutes et particuliers, l'EPITHALAMINE se vend dorénavant en marché coopératif, afin que vous puissiez être commissionnés sur les parrainages via le site SANJOUVENCE...

sante jouvence 1084
Cliquez l'image pour en savoir plus

Publicité