A la une Bien-Être

Cette boisson populaire endommage votre glande thyroïde

Beaucoup de gens pensent que le lait de soja est beaucoup mieux et plus sain que le lait ordinaire. Malheureusement que ce n’est pas vrai.

Récemment, il a été prouvé que le lait de soja peut avoir un effet nocif sur notre santé globale, mais en plus de ces découvertes, les gens aux États-Unis continuent de boire du lait de soja et de manger du soja, pensant que ces produits sont nutritifs et sains.

Nous vous donnons les raisons pourquoi le lait de soja peut endommager votre santé.

Pourquoi vous devriez éviter le lait de soja?

  • Le contenu du soja contient la substance qui provoque des caillots, appelé hémagglutinine. Le résultat de cela peut provoqué des globules rouges.
  • Un autre constituant de cette plante est les phytoestrogènes (œstrogène végétal), qui entrave la fonction endocrine et a été liée à l’infertilité féminine et au cancer du sein.
  • Les aliments de soja contiennent de l’aluminium toxique en quantités abondantes, ce qui nuit au système nerveux et aux reins, et il a également été lié à la survenue de la maladie d’Alzheimer.
  • Il ya une abondance d’anti-nutriments et des toxines naturelles, dans le soja, et si vous consommez seulement deux verres de lait de soja par jour, il peut provoquer des effets néfastes sur le cycle menstruel.
  • Selon les études, la consommation de soja augmente votre besoin de vitamine B12 et de vitamine D.
  • Le soja est rempli d’isoflavones toxiques. Certains d’entre eux, comme la génistéine et la daidzéine peuvent soutenir la croissance du cancer du sein, il est donc particulièrement dangereux pour les personnes souffrant du cancer du sein.
  • Le soja est l’un des aliments les plus contaminés par les pesticides, donc 99% d’entre eux sont des OGM.
  • Il y a un composé dans le soja qui ressemble à la vitamine B12. Cependant, le corps ne peut pas traiter ce composé, et la consommation de nourriture de soja peut causer une carence en vitamine B12.
  • L’acide phytique inhibe la digestion du fer, du cuivre, du calcium, du zinc et du magnésium, et devinez quoi? Il est contenu dans les produits de soja en quantités abondantes.

Les dangers du carraghénane dans le lait de soja

De nombreuses études ont confirmé que le carraghénane de qualité alimentaire dans le lait de soja est capable de provoquer des ulcérations, du cancer du côlon, de l’inflammation gastro-intestinale et des lésions chez les rats de laboratoire, ce qui est assez inquiétant.

L’American Diabetes Association explique qu’une nouvelle recherche a découvert un lien entre l’insuline et la résistance au glucose chez les rats de laboratoire et l’utilisation de carragénine de qualité alimentaire.

Après tous ces explications, vous devez réaliser que le soja et les produits de soja sont extrêmement dangereux pour votre santé globale.

https://santetips.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares