Déco passion

Pâques ! Et si on fabriquait un lapin mignon avec une chaussette ?

Dans quelques jours maintenant, ce sera bientôt Pâques ! Pour faire patienter les enfants (et les grands) jusqu’à la fête, on a trouvé une activité toute mignonne à faire en famille.

fabriquer-lapin-avec-chaussette-696x392

Vous avez une paire de ciseaux, des feutres, des rubans, du riz (ou autre chose pour rembourrer) et… une paire de chaussettes? Alors c’est parti !

Voici une vidéo réalisée par Handimania qui vous présente un projet mignon et rigolo pour créer un lapin de Pâques avec une chaussette (propre, bien évidemment… lol). Pour réaliser ce petit cadeau, pas besoin de coudre, la seule chose dont vous allez avoir besoin, c’est de suivre les instructions de la vidéo ci-dessous :

Pas de riz sous le coude, ou pas envie d’utiliser de riz ? Celui-ci est utilisé pour rembourrer le lapin, et il est tout à fait possible d’utiliser deux autres boules de tissus (comme deux chaussettes – une grande pour le corps, une petite pour la tête) pour remplacer le riz.

Voilà, si vous ne saviez pas quoi faire pour occuper les enfants avant Pâques, vous avez désormais votre réponse. 😉 Pour varier les plaisirs, vous pouvez toujours retrouver la même technique pour réaliser un bonhomme de neige chaussette !

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.