A la une Auto-Guérison

Certains mots auraient la capacité de ressusciter les cellules mortes

Des scientifiques auraient découvert que certains mots avaient le pouvoir de ressusciter les cellules mortes. Au cours de la recherche, les scientifiques ont été surpris par le pouvoir de certains mots. Ils ont également été surpris par la découverte incroyable de l’impact des pensées sur la cruauté et la violence.

Certains mots auraient la capacité de ressusciter les cellules mortes :

Qu’est-ce qui a mené à cette découverte?

En 1949, les chercheurs Enrico Fermi, John Pasta et Stanislaw Ulam ont effectué une recherche sur les systèmes oscillants non linéaires dont les propriétés sont conditionnées par le processus qui se déroule en eux. Ces systèmes, dans des circonstances particulières, ont commencé à se comporter de façon étrange.

Des études ont montré que, dans des circonstances particulières, la mémoire du système avait commencé à augmenter et l’information est restée stockée pendant plus longtemps.

L’exemple le plus courant, la molécule d’ADN qui porte la mémoire d’information des organismes.

Et même dans ce cas, les scientifiques se demandaient comment une simple molécule, qui ne possède aucune structure cérébrale ou système nerveux, pouvait avoir une mémoire précise qui dépasse n’importe quel ordinateur moderne. Plus tard, ils ont découvert les solitons mystérieux.

Un soliton est une onde solitaire que l’on trouve dans des systèmes non linéaires.

La surprise était sans fin pour les scientifiques lorsqu’ils ont découvert que ces ondes agissaient comme des êtres conscients. Enfin, 40 ans plus tard, les scientifiques ont progressé dans les recherches. En utilisant des instruments spéciaux, ils ont réussi à suivre la trajectoire de ces ondes vers la séquence d’ADN.

En s’approchant de la séquence, l’onde lit toute l’information. Nous pouvons comparer cela à un homme qui lit un livre ouvert, mais cent fois plus précis. Au cours de la recherche, tous les expérimentateurs ont eu la même question: pourquoi les solitons agissent-ils de cette façon et qu’est-ce qui commande?

Ils ont poursuivi leurs recherches à l’Institut mathématique du RAS (Académie russe des sciences). Les scientifiques ont essayé d’affecter les solitons en intégrant des mots dans le transporteur d’informations. Ce qu’ils ont vu a dépassé toutes leurs attentes.

Sous l’influence des mots, les solitons ont pris de l’ampleur. Les chercheurs ont fait des recherches un peu plus poussées, ils ont dirigé les ondes vers des graines de blé qu’ils avaient irradiées auparavant, de sorte que la séquence d’ADN soit détruite et que les cellules deviennent invisibles. Lorsque le blé a été affecté par les ondes, il a commencé à germer. Au microscope, ils ont découvert que l’ADN qui avait été détruit par les radiations avait été vraiment réparé.

Il s’avère que les mots peuvent ramener une cellule morte à la vie.

Ce qui s’est réellement passé, c’est que, sous l’influence des mots, les solitons ont maîtrisé la force de vie.

Les résultats ont été confirmés à plusieurs reprises par d’autres scientifiques de Grande-Bretagne, de France et des États-Unis. Les scientifiques ont développé un programme spécial qui a transformé les mots en vibrations et les a intégrés aux ondes des solitons, qui plus tard ont affecté l’ADN des graines. La croissance et la qualité des plantes ont augmenté de façon exponentielle. Ils ont également expérimenté cela sur les animaux, une fois qu’ils ont été traités, leur pression artérielle s’est améliorée et leur pouls s’est stabilisé.

Mais les chercheurs ne sont pas arrêtés là. Avec leurs collègues de différents établissements de recherche des États-Unis et d’Inde, ils ont fait des expériences en essayant de comprendre l’influence des pensées humaines sur l’état de la planète. Ils ont fait ces expériences à plusieurs reprises et dans la dernière il y avait entre 60 et 100 000 participants.

Une condition fondamentale et essentielle pour mener l’expérience était la présence de personnes qui pouvaient créer des pensées positives. Dans ce but, les gens se sont volontiers réunis en groupes et ont dirigé leurs pensées positives vers un certain point sur la planète. À cette époque, le principal point d’intérêt était Bagdad, la capitale de l’Irak, où il y avait un effusion de sang en cours.

Au cours de l’expérience, les combats ont soudainement cessé et il y a eu la paix deux jours après. De plus, pendant l’expérience, le taux de criminalité dans la ville a chuté de façon spectaculaire. Les instruments qui ont enregistré un fort flux d’énergie positive ont mesuré l’effet créé par les pensées positives.

Les scientifiques sont convaincus que ces expériences montrent la «matérialité» des pensées et des émotions humaines et leur incroyable capacité à mettre fin au mal, à la mort et à la violence. Encore une fois, les esprits scientifiques, grâce à leurs pensées et intentions pures, ont prouvé l’ancienne vérité: les pensées peuvent créer et détruire.

Le choix nous appartient car cela dépend de notre attention, si nous allons créer ou affecter négativement notre environnement et nous-mêmes. La vie humaine est un choix constant et nous pouvons choisir de la vivre de la bonne façon.

Ce texte est une traduction de cet article : themindsjournal.com/

Références ressusciter les cellules mortes : /www.physics.utah.edu et  arxiv.org/abs/nlin/0411062 et www.scholarpedia.org/

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

lucien-de-sainte-croix-2

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

A la demande de nombreux thérapeutes et particuliers, l'EPITHALAMINE se vend dorénavant en marché coopératif, afin que vous puissiez être commissionnés sur les parrainages via le site SANJOUVENCE...

sante jouvence 1084
Cliquez l'image pour en savoir plus

Publicité