A la une Faits Divers

Ce jeune de 16 ans clôt le débat sur le cannabis – comme jamais auparavant

La marijuana est devenue un foyer d’agitation politique depuis que le Colorado et Washington ont légalisé la possession de cette substance pour usage personnel en 2012.

Etant donné que les preuves continuent de s’accumuler sur le fait que la marijuana regorge de vertus médicinales, de plus en plus de personnes aux États-Unis et à travers le monde deviennent pro-marijuana.

cannabis

Mais il y a encore des lobbyistes et des personnalités politiques qui luttent contre sa légalisation; un détail qui a outré les patients qui utilisent la marijuana à des fins médicales, comme Coltyn Turner, 16 ans, qui utilise cette substance pour traiter quotidiennement ses états chroniques.

Kevin Sabet, fondateur de Smart Approaches to Marijuana, fait partie de cette catégorie de personnes qui luttent contre la légalisation de la marijuana.

Kevin Sabet a fait de sa propagande haineuse contre la marijuana une véritable passion, et passe beaucoup de temps à voyager dans différents états afin d’ « informer » les gens sur les dangers de la plante.

Septembre dernier, Kevin Sabet a dit aux habitants de Boston qu’il était difficile de différencier le cannabis aux bonbons. Lors d’une émission de télé, il s’est présenté avec deux sacs de bonbons et a demandé au public d’essayer de trouver quel sac de bonbons était le plus imprégné de THC, le composé actif du cannabis.

cannabis-maladie

Débat sur le cannabis

Après la clôture du débat, Kevin Sabet aurait soi-disant perdu le sac de bonbons THC qu’il avait amené sur le plateau de l’émission. Après les avoir sortis, il les a posés quelque part sur le plateau et les a complètement oubliés. À son retour, les bonbons avaient disparus, et des témoins ont déclarés qu’ils avaient été volés.

De là le justicier de la lutte contre la marijuana donnant si fièrement des leçons de morale sur l’utilisation du cannabis (surtout à des jeunes enfants), avait commencé à faire l’objet de critiques. Notamment de la part de Coltyn Turner, 16 ans, un patient utilisant quotidiennement la marijuana à des fins médicales.

Coltyn s’est personnellement senti visé et a fait une vidéo montrant les revendications ridicules de Sabet, en disant:

« Je suis un patient légal du cannabis qui vit dans le Colorado. Je consomme de grandes quantités d’huile de cannabis sous une forme très concentrée au quotidien. J’ai vu que vous étiez de passage dans l’Arkansas.

Vous avez appelé les patients comme moi des « soutiens » à la marijuana. Eh bien oui, j’en suis un. Je ne suis pas un accessoire. Je suis un patient. Je souffre de la maladie de Crohn, de l‘arthrite rhumetoid, et du lupus. Je me suis guérie Illégalement, et le cannabis est mon médicament. »

http://www.espritsciencemetaphysiques.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean au Féminin

Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

lucien-de-sainte-croix-2

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

A la demande de nombreux thérapeutes et particuliers, l'EPITHALAMINE se vend dorénavant en marché coopératif, afin que vous puissiez être commissionnés sur les parrainages via le site SANJOUVENCE...

sante jouvence 1084
Cliquez l'image pour en savoir plus

Publicité