Météo-Astro

Bulletin cosmique : Nouvelle lune + Éclipse solaire partielle du 13 septembre

cristalDes grands débuts, de grandes fins, notre ADN est en recalibrage, en réajustement, tout va être réajusté à une fréquence vibratoire encore plus élevée et de nouvelles informations vont nous arriver.

C’est un temps de dynamo. Un temps pour voir clair, pour faire encore plus confiance, pour se connecter à notre étoile divine. Cette éclipse solaire partielle + Nouvelle lune nous plongent dans la potentialité d’une grande guérison…compassion pour nous même.

Pour connaître la véritable liberté intérieure, Répondons à nos propres besoins de guérison. Ne vous limitez pas, le passé n’est pas l’avenir, faîtes tout ce qui est pour lâcher ce qui ne vous sert plus, pour guérir de tous ce qui vous encombrent.

Changement, transformation, nos béquilles karmiques valsent, tout parle de croissance à notre âme, de toute cette étoffe dont nous nous enroulons, parlons de notre vérité, suivons ce qui nous inspire, engageons-nous profondément dans le chemin de la guérison.

Nous avons tous le courage de laisser aller au plus creux de nos cellules et de notre ADN tous nos liens, blessures et engagements karmiques mais aussi ceux du moment présent qui bien sur ont un lien avec le passé. Nous bouclons la boucle dans la paix et l’amour.
Notre plus grand travail du moment est notre TRAVAIL INTÉRIEUR,

Cela me rappelle le documentaire En Quête de Sens, où Satish Kumar pense que nous travaillons bien trop. Pour lui, 4h00 de travail par jour serait suffisant, pour que notre temps soit consacré à nourrir notre intérieur si sacré (esprit, corps, âme, relations…).

Nous ne pouvons pas passer à travers ce portail en nous accrochant aux vieux schémas, nous allons sentir tous nos systèmes comme en état de fièvre, pour mieux traverser le tunnel et pour entrer dans le portail et ne pas rester coincé dans le tunnel.

Engagez-vous envers vous.

Feux alchimiques, transformation de feu, beaucoup de pression…c’est comme si nous devons accepter de transformer tous nos métaux intérieurs trop rouillés pour y découvrir l’Or INTÉRIEUR. Soumettons nous à laisser notre sac de métaux dans le feu de l’univers pour mieux en recevoir tout le potentiel des semences d’or.

À chacun de nous, de choisir sur quel chemin nous souhaitons naviguer. Prenez le risque. Car tout dans le monde extérieur est un déclencheur pour guérir.

Dansons nos intentions

https://ayungdari.wordpress.com/
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares