Scandales

Bourreau en Arabie Saoudite : un travail à plein temps

bourreauVous cherchez du boulot ?

L’Arabie Saoudite, un des pays au monde où la peine de mort est la plus usitée, vient de décapiter son 45ème condamné depuis le début de l’année. 45 exécutions en 11 semaines !

Cela fait 4 exécutions par semaines. Si l’on considère que le bourreau a son week-end comme tout le monde et que, sur les 5 jours de travail il en réserve un à l’entretien de ses outils de travail et pour aiguiser ses sabres, ça fait une exécution tous les jours.

Selon l’AFP, les chiffres sont en constante progression. L’Arabie Saoudite serait-elle devenue un pays de délinquants et d’assassins, malgré la double surveillance, policière et religieuse, de ses citoyens ? Les « droitsdelhommistes » auraient pourtant là beaucoup à dire, mais on ne les entend pas. Ils ont peut-être peur d’envoyer un bon petit père de famille consciencieux au chômage.

Avic – Réseau International
http://reseauinternational.net
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares