Enfants

Ayez des enfants dans l’amour

enfants d'amour

BEINSA DOUNO

Si vous voulez avoir de bons enfants, ayez de l’Amour pour Dieu.

Je peux donner des conseils à toutes les mères qui m’écoutent maintenant sur ce que vous devez faire pour avoir des fils et des filles comme ceux que vous souhaitez. Je peux expliquer à toutes les jeunes filles et à tous les jeunes hommes qui m’écoutent, le sens de leur vie. Vous vous marierez. Le mariage est une institution bénie, mais il y a trois sortes de mariage: nous appelons “le mariage financier” celui de la première catégorie, le deuxième, « le mariage des domestiques et des maîtres », c’est-à-dire que le mari est le maître et la femme est la servante, ou le contraire et le troisième est un mariage où l’homme et la femme vivent ensemble dans l’Amour et la Sagesse, l’un pour l’autre, cohabitant ensemble sans jamais se dirent dire le moindre mot amer, sans jamais s’adresser le moindre regard irrité, une union où, même s’ils en venaient à faire les erreurs les plus grandes, ils s’aimerait toujours.

C’est seulement à travers de tels unions qu’un enfant exceptionnel peut venir au monde: hommes de Sagesse, saints, serviteurs de l’humanité. Si la mère, lors de la conception de son enfant, est inspirée des idées les plus sublimes pour l’humanité, alors toutes ces qualités seront transmises à l’enfant pendant sa grossesse. On peut dire qu’elle travaille comme Dieu sur son enfant, elle peut façonner cette matière en tout ce qu’elle souhaite de meilleur. Mais dès que l’enfant sortira de son ventre, il deviendra indépendant dans ses idées et ses sentiments. Si la mère dépose chez son enfant toutes les qualités d’Amour et de Sagesse durant les neuf mois de grossesse, l’enfant aura une très bonne disposition envers sa mère pendant toute sa vie et sera toujours prêt à se sacrifier pour elle.

Lorsqu’un fils demande à sa mère: “Pourquoi m’ as-tu donné la vie »?, je peux comprendre la nature de la mère. En effet, quand elle portait ce fils en son ventre, elle a eu des pensées négatives ou bien son père était dans un état négatif.

Les fils et les filles portent les idées de leurs parents. Telle est la conclusion à laquelle la science moderne arrivera. Il y a un grand besoin d’écoles où les jeunes pourront se développer correctement, où ils pourront être éclairés au sujet des grandes Lois. Dans ces écoles il leur sera enseigné comment devenir de bons pères et de bonnes mères ainsi que de bons constructeurs de la société future.

Tout doit être fait avec Amour. Il est criminel de faire quelque chose sans amour. Les mariages modernes sont des actes d’impureté et de manque d’Amour. Deux personnes devraient-elles êtres unies et vivre sans Dieu? Que peut-on attendre d’un tel mariage? A quelle sorte d’enfants ces personnes donneront-elles naissance? Des criminels. Pourquoi? Parce qu’ils auront engendré des enfants sans Amour. Plantez une fleur dans l’ombre et observez ce qui se passera. Cette fleur ne se développera pas favorablement, elle sera faible et chétive. Croyez-vous qu’un enfant peut grandir et parler correctement sans l’Amour de Dieu? La mère doit transmettre cet Amour à son enfant et c’est à cette seule condition que de bonnes choses pourront s’éveiller en lui.

Avant de vous marier, vous devez être dans l’Amour. C’est là que réside la signification du mariage. Sans amour il n’y a aucun mariage possible. Ceci est une grande vérité. Lorsque l’enfant est dans le ventre de sa mère, il est dans un état passif: il ne respire pas et ne mange pas, c’est la Mère qui fait toutes ces choses pour lui. Durant cette période, la mère l’élève. Elle lui explique : “Maintenant je t’instruis, je t’apprends la musique. Tu ne chanteras ni ne parlera, tu écouteras seulement ». Après être sorti du ventre de la mère, l’enfant commence à crier. La bouche commence à travailler. De cette manière, l’enfant se manifeste.

Si la mère donne ces idées à l’enfant pendant la grossesse, comme : «Tu deviendras un bon enfant, tu grandiras et amasseras du savoir, tu aimeras les gens et les aideras », alors l’enfant deviendra vraiment ce que la mère souhaite.

Dans le ventre de sa mère, l’esprit humain de l’enfant apprend. Il ne reste pas dans une condition somnolente, mais demeure dans un état éveillé. C’est avec la mère qu’il participe et travaille à la construction de son corps. Certains serrent dans leurs bras leurs enfants avec une grande intensité et ainsi nourrissent l’égoïsme en l’enfant. Interprétez ce geste, il signifie: “Si vous attrapez quelqu’un, retenez-le jusqu’à ce que vous ayez pu faire sortir de lui toutes ses énergies“. Ces actions sont inconscientes, mais pourtant un jour les mères pourront voir le résultat de leur amour. La mère est contente que son enfant soit sain, mais elle doit pénétrer profondément son âme pour y planter de véritables semences. Si elles ne plantent pas ces véritables semences dans l’âme de son enfant, alors tout ce qu’elle aura planté tombera sur des pierres, mourra et deviendra sec.

C’est grâce à l’Amour de Dieu que l’homme peut se former dans le ventre de sa mère, il est impossible à l’homme de se former par lui-même. Seule la mère est capable de créer l’homme, de le former. L’homme contribue seulement à 50 pour cent dans sa propre création. Le criminel le plus grand peut être formé, mais seulement lorsqu’il est dans le ventre de sa mère. C’est pour cette raison que la femme enceinte doit veiller à ne s’alimenter que de certaines nourritures: idées, sentiments, actions pures et sublimes. C’est la seule façon pour la mère d’aider son enfant s’il porte en lui quelques mauvaises tendances. Quand on voit aujourd’hui comment les gens nourrissent leurs enfants, les élèvent et les éduquent, il découlera fatalement que ses enfants ne pourront pas arriver à de grandes choses.

Au moment de quitter le ventre de sa mère, l’enfant traverse toutes les joies et les souffrances vécues par la mère pendant le temps de sa grossesse. Si pendant cette période la mère a subi des conditions extérieures défavorables mais y a fait face bravement, l’enfant aura lui-même à sa disposition des possibilités au-dedans de lui qui l’aideront à dépasser les difficultés du monde.

Extrait de BEINSA DOUNO : UNE NOUVELLE CONSCIIENCE POUR LES FEMMES:LE SECRET REVELE – WWW.GEHEIMNISFRU.INFO

http://etredivinaufeminin.blogspot.co.il/
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares