Astuce Mode & Beauté

Astuces pour un sourire de star

Tout le monde rêve d’avoir des dents ultra brights et un sourire éclatant. Certains dépensent beaucoup pour réaliser ce rêve, pourtant grâce à des astuces simples, rapides et à bas prix on peut s’offrir un sourire hollywoodien.

sourire de star

Au fil du temps, une alimentation déséquilibrée, le tabac, le café, le thé,finissent par jaunir les dents.

Certes, une bonne hygiène buccco-dentaire est indispensable mais pour avoir des dents ultra blanches il faut plutôt un blanchiment dentaire précédé par un détartrage polissage chez le dentiste voire même des facettes en céramiques. Des techniques efficaces mais fastidieuses sans mentionner le coût. Découvrez nos astuces pratiques et ultra simple pour avoir un sourire de star en 30 minutes seulement !

Un joli sourire passe par une bonne hygiène. Se brosser les dents 3 fois par jours avec un dentifrice blanchissant. Ou, pour accomplir le travail du dentifrice, il suffit de tremper votre brosse à dent dans l’eau oxygénée à dix volumes et saupoudrer avec une pincée de bicarbonate de soude à l’état pur, puis, passer comme à votre habitude au brossage.

Petite astuce de grand-mère, le fameux jus de citron sur la brosse humidifiée semble utile pour gagner quelques tons de couleurs. Une fois par semaine plongez votre brosse à dent dans un verre de jus de citron et brossez, sans trop frotter, car cela peut endommager l’émail. finissez par un bon rinçage.

Autre astuce, le charbon !

Et oui le charbon végétal obtenu grâce à la carbonisation de plusieurs variétés de peuplier peut faire des miracles pour vos dents. Ajoutez la poudre de charbon végétal sur votre dentifrice ou versez un peu de poudre dans une tasse, trempez un coton tige humide dedans et frottez vos dents une à une. Il ne reste que le rinçage pour découvrir de merveilleuses dents toutes blanches. Une méthode super efficace et rapide à appliquez une à deux fois par semaine.

Enfin, ne manquez pas l’effet ultra blanchisseur du gros sel de mer.

Sa forte concentration en iode garantie une activité anti-septique, anti-fongique et un blanchiment dentaire splendide pour des dents belles et saines. Il vous suffit de dissoudre le sel dans de l’eau tiède, plongez votre brosse à dents dedans et frottez. Deux à trois fois par semaine seront suffisantes.

Vu sur http://www.femmes-magazine.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares