Tristement célèbres

Assassinat de Robert Kennedy : meurtre « sous contrôle mental »

Gilles Munier
France-Irak Actualité

Sirhan Sirhan, Palestinien né de parents de confession maronite, condamné en 1972 à la prison à vie pour l’assassinat de Robert F. Kennedy, a déposé ces dernières années plusieurs demandes de liberté conditionnelle qui ont toutes été refusées.

ob_9447a2_robert_kennedy
Lors de son procès, Sirhan – soigné pour des troubles psychologiques – avait déclaré avoir décidé de tuer Kennedy, candidat à la présidence des États-Unis, en raison de son soutien au sionisme, notamment suite à son engagement de livrer 50 bombardiers à Israël s’il était élu.

Aujourd’hui, l’avocat de Sirhan affirme que les balles ayant atteint Kennedy, le 5 juin 1968 – premier anniversaire de la guerre dite des 6 jours – ne provenaient pas de l’arme tenue par son client et que ce dernier était « sous contrôle mental » au moment des faits.

En effet, Sirhan répète qu’il ne se souvient pas de tout ce qu’il a fait ce jour-là, sinon qu’il était à l’Hôtel Ambassador de Los Angeles, qu’il a bu plusieurs Tom Collins – un cocktail à base de gin – alors qu’il suivait un traitement médical, puis un café avec une femme qui lui plaisait.

La femme l’a ensuite entrainé dans une des chambres de l’hôtel où des individus l’auraient « hypnotisé » pour qu’il assassine Robert Kennedy quelques heures plus tard. Divagations ?

Pas tout à fait certain… Car le 10 février dernier, lors de la dernière demande de liberté conditionnelle de Sirhan, Paul Schrade , ancien conseiller de Robert Kennedy – touché à la tête lors de l’attentat – a témoigné en faveur du condamné.

Selon lui, Sirhan n’était là que pour détourner l’attention de la protection rapprochée de de Kennedy, de celle du véritable tueur. A l’époque, on avait parlé d’un assassinat organisé par la maffia, le Mossad ou des anti-castristes.

Sirhan Sirhan, 71 ans, pourra déposer une nouvelle demande de liberté conditionnelle… en 2021.

http://fr.sott.net/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares