Autre-Vue

Annales Akashiques sur… l’Amour Romantique

amour romantique 2Quel est le meilleur moyen d’amener davantage de relations aimantes et romantiques dans nos vies?

La clé pour attirer des relations aimantes de toutes sortes, à la fois romantiques et non romantiques, est de saisir profondément le fait que les êtres humains sont nés avec une plus grande capacité à donner de l’Amour qu’à recevoir de l’Amour. En fait, chaque bébé qui naît a une capacité de donner de l’Amour environ dix fois supérieure à sa capacité de recevoir de l’Amour. Cette capacité d’Amour est aussi équivalente au besoin d’Amour. Les bébés, les enfants, et les adultes en bonne santé émotionnelle ont un besoin beaucoup plus fort d’aimer les autres que d’être aimés d’eux.

Toute personne a besoin d’être aimée aussi bien que d’aimer, mais ce qui est merveilleux au sujet des êtres humains, c’est que vous êtes conçus pour donner plus que ce que vous prenez. Cela garantit qu’il y aura plus qu’assez d’Amour en circulation. Malheureusement, parce que les gens ont été blessés et qu’ils ont souvent fermé leur cœur afin de se protéger, on peut parfois avoir le sentiment qu’il n’y a pas assez d’Amour pour tout le monde. Mais la vérité est que chaque personne est conçue pour être un générateur d’Amour. Vous avez beaucoup plus d’Amour à donner que ce qu’aucun de vous ne donne. Et votre besoin de donner cet Amour vous comblera beaucoup plus que si vous essayez d’obtenir davantage d’Amour.

Les êtres humains sont conçus pour être attirés vers l’Amour. C’est la seule chose voulue par chacun. Le moyen d’obtenir davantage d’Amour est de donner davantage d’Amour. Il n’y a rien de plus attirant pour quelqu’un qu’une personne qui génère l’Amour. Si vous pouviez voir vos champs d’énergie, vous verriez que le champ d’énergie humain est fluide. L’énergie dans votre champ est comme une rivière ou un océan — elle est toujours en mouvement. Elle est comme l’eau, elle est toujours en mouvement. L’énergie de votre force de vie ne reste pas tranquille. Il y a toujours un écoulement et donc une direction. À tout moment, votre énergie se déplace vers l’extérieur ou vers l’intérieur. Lorsque vous donnez de l’Amour, votre énergie se déplace vers l’extérieur. Lorsque vous recevez de l’Amour, elle se déplace vers l’intérieur.

À tout moment vous générez de l’Amour et vous l’émettez dans le monde, ou vous recherchez de l’Amour et vous tirez l’énergie vers l’intérieur. C’est rarement les deux. Lorsque vous êtes dans le besoin, votre champ d’énergie suce l’énergie du monde qui vous entoure. Les gens peuvent sentir ce courant, et ils ont tendance à éviter quelqu’un qui tire l’énergie vers l’intérieur. La plupart des gens sont attirés par ceux qui font briller l’énergie vers l’extérieur, et cela se produit lorsque vous donnez de l’Amour.

Bien sûr, tout comme avec les marées de l’océan, afin de rester en équilibre votre énergie se meut dans les deux directions à des moments différents. Vous devez donner et prendre. Vous devez demander des choses, avoir besoin de choses et les recevoir, et vous devez aussi donner de l’Amour et générer de l’Amour. Pour un être humain en bonne santé, et pour être au meilleur de ce que vous pouvez être en tant qu’humain, vous devriez dépenser environ dix fois plus d’énergie pour donner de l’Amour que pour recevoir de l’Amour. Ce serait l’équilibre parfait pour un être humain en bonne santé.

Malheureusement, beaucoup d’entre vous se laissent prendre dans un schéma de besoin chronique. Parce que très peu d’enfants grandissent en ayant tous leurs besoins parfaitement satisfaits, la plupart d’entre vous ont un déficit en ce qui concerne le besoin de se sentir Aimé par les autres. Être dans un état permanent de besoin devient un problème auto-réalisateur. Si vous entrez dans une relation alors que vous êtes dans un état de besoin, avec votre courant d’énergie circulant vers l’intérieur, les gens se détournent parce qu’ils aspirent tous à être aimés eux aussi. Peu de gens vont vouloir vous donner leur Amour si vous vous contentez de Le sucer sans partager davantage d’Amour que vous n’en prenez.

D’autre part, si vous donnez de l’Amour vous devenez très attirants. Au lieu de penser à votre propre besoin, et à vos propres désirs, et à vos propres peurs, si vous pénétrez dans une pièce et cherchez quelqu’un à Aimer, et si vous partagez autant d’Amour que vous le pouvez, vous devenez la personne la plus aimée des autres. C’est un paradoxe, que si vous êtes très désireux de donner de l’Amour, alors vous vous retrouvez rempli du maximum d’Amour. Chercher des gens à Aimer, partager autant d’Amour que vous le pouvez, et entretenir une attitude permanente de pardon et de bienveillance vous rend très attirants.

Cela ne veut pas dire que vous gaspillez votre temps et votre énergie, ou que vous vous laissez épuiser pour offrir de l’Amour. L’Amour que nous vous suggérons d’offrir se tient dans votre cœur, de sorte que même si vous refusez de répondre à une demande, ou si vous vous détournez du besoin de quelqu’un, vous pouvez le faire avec de l’Amour dans votre cœur. Votre besoin d’aimer les autres est fondé sur l’attitude de pardon que vous offrez lorsque vous êtes témoins de ce qui vous entoure et que vous soutenez ceux qui vous entourent. Vous n’êtes pas censés vous transformer en martyrs pour donner de l’Amour.

Pour ce qui est des relations amoureuses et d’attirer un partenaire romantique, nous pouvons dire que le choix des personnes auxquelles vous décidez d’offrir de l’Amour importe peu. Si vous partagez de l’Amour avec quelqu’un, cela vous rend plus attrayant pour les partenaires romantiques potentiels. Si vous êtes à la recherche d’un partenaire amoureux, ne limitez pas votre affection et votre attention à des partenaires potentiels. Si vous le faites, vous entretenez le souhait que ces personnes vous aiment et cela tourne le courant de l’énergie vers l’intérieur, ce qui n’est pas attirant. Au contraire, lorsque vous entrez dans une pièce gardez dans votre cœur de l’amour pour chaque personne, indépendamment de savoir si vous avez un intérêt romantique ou pas. Pensez à la manière dont vous pouvez rendre plus heureuse la journée de quelqu’un. Souriez. Faites briller votre lumière sans avoir besoin que cette personne vous aime en retour. Cette attitude d’Amour fait de vous comme une ampoule rayonnante d’énergie. Tout le monde dans la pièce se sentira attiré vers vous, et cela inclut les personnes qui pourraient être des partenaires romantiques.

Une fois que vous aurez instauré une habitude d’Amour, vous aurez le problème de l’abondance plutôt que le problème de la rareté. Trop de gens voudront devenir votre ami, votre voisin, ou votre partenaire. Vous devrez apprendre à dire « non » afin de préserver votre propre temps et votre propre énergie. Cultivez un mode de vie dans lequel vous passez chaque jour du temps à réfléchir à la manière dont vous pouvez partager l’Amour avec un voisin âgé, l’enfant de votre meilleur ami, vos parents, vos collègues — même avec les oiseaux qui passent devant votre fenêtre. Chaque fois que vous pensez combien vous Aimez quelqu’un ou quelque chose, chaque fois que vous faites quelque chose de généreux et d’aimable, chaque fois que vous ouvrez votre cœur pour aimer vraiment quelqu’un, vous devenez une lumière flamboyante. Votre champ d’énergie se projette vers l’extérieur et vous devenez très attirants. C’est le meilleur moyen d’amener dans votre vie à la fois davantage d’Amour et davantage de partenaires romantiques. C’est aussi le meilleur moyen d’établir un équilibre sain dans votre champ d’énergie pour générer beaucoup plus d’Amour que vous n’en recevez.

La suite, en anglais, est réservée aux membres d’Akashic Transformations.

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant une semaine seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares